Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman a poussé Marvel à créer Civil War (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  11 mois

    @adbabad : Si je parle de phase décisive c'est parce que BvS, tout comme Civil War, étaient des films déterminants dans l'avenir des super-héros au cinéma. J'insiste quand-même sur le fait que Warner/DC jouaient gros sur ce coup. Il y a quelques années de ça ils envisageaient déjà de développer leur univers cinématographique avec Justice League Mortal, et ce bien avant que Marvel ne commence à plancher sur un univers partagé. Mais la grève des scénaristes et le succès de The Dark Knight ont littéralement enterré le projet. Pendant ce temps, Marvel mettait sur pied son MCU, si bien que Warner/DC se retrouvant distancés ont fini par relancer leur l'univers au cinéma avec Man of Steel. Il faut avouer que c'était un pari assez risqué avec la vague de films super-héroïques qui envahissent nos écrans. Malgré tout, DC s'en est bien sorti et j'en suis ravi. Comme il est dit plus haut dans l'article, l'annonce de BvS a poussé Marvel a créer Civil War. Ce qui prouve que la Maison des idées a bien pris conscience du danger que représente la distinguée concurrence. Voila pourquoi selon moi nous entrons une phase décisive concernant les futures productions des 2 studios.

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 7 années  11 mois

    K.Feige ce gars plein au as qui n'a pas encore lu mon cv. Pari reussi !!

    4 etoiles pour Bat vs Super (a cause d'un Luthor qui s'est prit pr le joker, et d'un Bruce vraiment trop torturé et parano) Le coté sombre et soft est fidele a DC Comics mais un tantinet trop Gotham.)

    5 etoiles pour Civil War : acteurs et perso tous au top, intrigue excellente, humour correctement dosée, surprises bien calées meme si fin a chier et INFIDELE :cwy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris