Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : Alfred sera "plus actif" cette fois (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  4 mois

    Jeremy IronsBatman v Superman : Alfred sera "plus actif" cette fois :Quand Batman v Superman : Dawn of Justice sortira en salles, les fans pourront découvrir un nouveau Batman avec Ben Affleck, mais aussi un nouveau Alfred Pennyworth avec Jeremy Irons. L’acteur a fait savoir que sa version sera différente des précédentes itérations.Irons déclare : “C’est u... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  4 mois

    tout comme celui dans la série Gotham qui a récemment nous a donner un nouvelle angle de sa personnalité.

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    Alfred fera de l'action???!! J'aimerai bien voir sa!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  4 mois

    @lecclesiaste regardez la série Gotham...

  • Avatar
    le-colombien écrivait il y a 9 années  4 mois

    Il n'y a pas que dans Gotham. La dernière série anime batman présente déjà Alfred comme une ancien membre de la CIA. Je suis presque sûr que les comics les plus récents suivent aussi la tendance (si ce n'est pas eux qui l'ont lancé). Qu'Alfred fasse plus d'actions dans le prochain film n'a rien de particuliers finalement, c'est juste la mode :p

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  4 mois

    Ouais c'est la mode actuellement.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  4 mois

    Ouai n'en faite pas trop tout de même.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  4 mois

    si il a le même charisme que l'Alfred de la série Gotham ! y'a pas de problème !

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  4 mois

    Il est pas supposé être un peu plus vieux !!?

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    @filmophile QC c'est ce que je me demandais aussi! Mais bon okay @selena je le ferai!

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  4 mois

    Moi je verrai mal voir Alfred faire de l'action mais que l'on le voit plus actif pour assurer les arrière du batman comme on le voyais faire dans the dark knight où il était derrière les écran et en perpétuelle contacte avec les diverse personnalité moi c'est là que j'aimerais le voir plus actif , assurer les arrière du Batman c'est son truc , combattre ... non je pense pas !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris