Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman v Superman : artworks des costumes et du Batwing (44)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  12 mois

    @pulsion73 @fute Regardez The Dark Knight Returns pour être rassuré :happy:

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  12 mois

    Sublime le costume de Batman ! Enfin un costume proche de la BD ou on a d'avantage le sentiment que ce sont les muscles de bruce qui le remplissent et non des coques avec des reliefs muscles. Une vraie réussite. Le Batwing et le costume de Superman sympas également :-)

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  12 mois

    j'aimerai beaucoup qu'il fasse un film sur batman en s'inspirant du dessin animé des années 90 pour ceux qu'ils connaissent , ca serait une bonne occasion de revoir Robin et peut etre d autres méchants , puisque dans le film Batman v superman , bruce wayne n'est pas tout jeune , on peut s'imaginer qu'il a n'a vu passer et nous montrer certains méchants connus

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  12 mois

    @pulsion73 pas le costume qui va vaincre mais juste a encaisser les coups puissants de superman , mais c'est grace a la kriptonite que batman va avoir le dessus sur lui

  • Avatar
    hannibalsmith écrivait il y a 8 années  12 mois

    Apres je ne pense pas qu'ils vont s'affronter pendant tout le film ils auront un ennemi en commun qui finira par les rassembler forcément mais meme si je sais que wayne est le gros cerveau un des gros cerveau de dc ce qui m'a toujours enervé avec superman il ne devrait quasiment pas avoir d'ennemi c'est sangoku ce mec

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  12 mois

    En vois bien que c'est des artworks parce que quand on voit le costume vrai c'est vraiment pas la même choses ben affleck boudinés dans son costume en mousse

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  12 mois

    Boah ! ça rend toujours mieux que Christopher Reeves et son bide qui ressortait de son costume de Superman... :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  12 mois

    Ou que Tom Welling et sa tête de con... :siffle: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  12 mois

    @AdBABAD tu devrais pourtant remercie Christopher Reeves sans luis est le film de donner t'en man of Steel n'aurais peu être pas exister haaaaaaa mauvaise fois qu'on tu nous tiens

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  12 mois

    Ou que Tom Welling et sa tête de con

    C'est marrant tout le monde dit que Henry calvil ressemble à tom welling justement enfin moi je dis sa je dis rien :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  12 mois

    Epuis tout ça n'a comme dab aucun sens puisque je parler de batman et pas de superman enfin

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  12 mois

    Pauvre batman il a survaicu à georges clooney mais pas à ben affleck :lol:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  12 mois

    On en reparle très bientôt, quand tu sera dégouté devant le succès commercial ET critique, tu iras pleurer dans les jupes de ta mère..

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  12 mois

    Euh non...Je devrais remercier Singer et sa tentative de vouloir refaire un film à la christopher reeves...pauvre inculte.
    Sans "Superman Returns" pas de "Man of Steel" :lol: :siffle: :ninja:

    Comme quoi en plus d'être inculte, t'es pas très maligne ! Et de mauvaise foi !

    Henry Cavill qui ressemble à Tom Welling ?!? C'est la 1ère fois que je vois cela.
    Ah oui mais t'as tendance à croire que tu es "tout le monde" :tongue:

    N'empêches ça change rien au fait que Tom Welling a une belle tête de con...
    Il te fait mouiller en fait c'est pour cela que tu l'adores. :wink:

    Coquine

    :ninja: :siffle:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 8 années  12 mois

    Mohykan dans the dark knight return c'est sur tout green arrow et la cryptonite qui lui a sauvé les miches
    L'armure en elle même n'aurait pas changé grand chose

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris