Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman v Superman : artworks des costumes et du Batwing (44)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    D'encaisser un peu mieux les coups quand même :lol:

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  11 mois

    Peut être, mais elle vient d'ou la kryptonite?! ^^
    Et quitte à être honnête avec soi même, dans le Dark Knight Returns, Batman n'a plus 20 ans contrairement à Sup' qui ne vieilli presque pas. Pour un papi, même en armure, moi je trouve qu'il le dérouille pas mal Superman, même sans Kryptonite. Mais c'est sur qu'il n'aurait sans ça, jamais pu en venir à bout. Faut voir la question dans son ensemble, pas se focaliser sur seulement ce qu'on veut :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    @AdBABAD une tête de con alla Henry calvil oui c'est pas de ma faute si tout le monde a vu la ressemblence à part vous

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    @AdBABAD heuuuu non tu dois toujours remercier christopher reeves

    Quar PAS de christopher reeves PAS de superman returns DONC pas de man of Steel il faut toujours commencée aux débuts mon amis :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    @Maxouzob vue le nombre de fan boy bavent sur ce film il aura sûrement un petit succès mais tout comme man of Steel sa cera pas si transcendent je le vois mal remplacer àvenger 2 dans le top des plus gros succès du box office est sa même le pire fanboy dans votre genre peux pas le niée vous disiez déjà sa de mos

    Tu vas voir il va exploser avenger tu parle :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Voilà j'ai bien épinglé les fanboy pour aujourd'hui :siffle:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  11 mois

    T'as plutôt fais comme d'hab, tu as parlé pour ne rien dire... :siffle:

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    @Maxouzob Que tu dis moi j'ai bien rigoler de vos connerie jan est rien à foutre de ce que vous pensez je vous étudie comme les singe je vous dis je veux voir jusqu'où votre connerie et votremauvaise foi peux aller est je suis jamais déçu :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    J'oublie votre hypocrisie

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Personnellement, je ne vois pas cela comme ça @jamesmellange1, pourquoi ? Tout simplement que j'aime l'univers DC Comics, bien plus que celui de Marvel. Pourtant, cela ne m'a pas obligé à aimer Daredevil (Netflix) à Arrow ( même si ce ne sont pas les mêmes moyens etc ... ). Il faut rester objectif, un film comme ça, on ne peut pas dire que c'est de la merde avant de l'avoir vu. Même si personnellement, je voyais d'autres acteurs pour Batman par exemple. J'aurais bien vu un mec comme Scott Atkins, malgré sa taille ... Je peux être surpris par le charisme et la prestation de Ben. Avengers 1 était distrayant, malheureusement pas assez profond, et je ne parle aucunement de côté sombre ... on s'en balance de ça ^^ Mais le deux ... était pas terrible je suis désolé. J'attend Civil Wars par contre avec impatience :D Mais, je sais que parfois tu le fais exprès, James ^^ ou Jamey :p
    Il faut savoir que la vision de Snyder est tout de même pas mal, plus réaliste que celle dans les BD. Un Superman qui doit prendre un terrible choix que de tuer Zod par exemple. La scène de fin est magnifique je trouve. Il y'a plus de bons points que de mauvais. Et ce film là, nous réserve de multiples surprises :D Wait and see !!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Tom Welling a le sourire un peu niais...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    ...et c'est pas un très bon acteur.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  11 mois

    @manofstyle: +1
    @jamesmellange: fais toi plaiz, on s'en bat le steak... :wink:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Sur le premier artwork de Batman, chouette costume, classe. Il a dû en bouffer du chocolat pour avoir ces tablettes. :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris