Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : bande-annonce de l'édition ultime avec scènes coupées (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  10 mois

    Jena Malone dans Batman v SupermanBatman v Superman : bande-annonce de l'édition ultime avec scènes coupées :Warner Bros. Pictures a publié une bande-annonce pour l’édition ultime de Batman v Superman : l’Aube de la Justice qui révèle quelques scènes coupées inclues dans la version longue.En plus de quelques images inédites, on découvre l’apparition de Jena Malone, sans que son personnage soit e... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  10 mois

    plus de violence n'en fait pas pour autant un meilleur film. 30 mn qui rallongent artificiellement le film ou qui sont susceptibles de le rendre meilleur ?

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  10 mois

    Hate de decouvrir la version finale

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  10 mois

    C'est un trailer qui dévoile vraiment tout, mais alors vraiment tout. Mais c'est pas génant puisque c'est un trailer qui sort après le film cette fois, original.  :siffle:

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 7 années  10 mois

    ça sort le 27 juin , même en France ?

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  10 mois

    @skyman92 L'article a été mis à jour, aucune date de sortie précise n'est connue pour le moment.

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 7 années  10 mois

    Jena Malone: Si elle est bien Barbara Gordon, je dirais que c'est Oracle. Premièrement parce qu'elle semble assise, elle est plus basse que Lois, même si ça ne veut pas dire qu'elle est dans un fauteuil roulant. Deuxièmement parce que si le film suit la chronologie de l'Univers de DC, Barbara devient Oracle bien avant que Jason Todd devienne Robin, maintenant qu'on sait que c'était lui.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  10 mois

    @pulsion73 Oui je doute que les 30 minutes de plus réussissent à transformer le film en chef d'œuvre, mais cela reste un bonus non négligeable au vu de la qualité de la version cinéma. Si en plus cela rempli le film aux bons endroits on en sera gagnant On verra bien mais pas déçu de ce film en tout cas^^

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  10 mois

    Faudrait que je le relise, mais de mémoire c'est d'abord Jason qui dégage et ensuite c'est Babs, et c'est quasiment dans la foulée.

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 7 années  10 mois

    De mémoire, Dick Grayson devient Nightwing avant que Barbara devienne Oracle. Ensuite, Tim Drake est le deuxième Robin, puis c'est au tour de Jason Todd ou Damian Wayne. Donc Oracle serait là depuis longtemps si le film suit les comics.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  10 mois

    Je pense aussi qu'il s'agit effectivement de Barbara Gordon pour les mêmes raisons que celles évoquées dans le commentaire de @jessy14 J'ai vraiment hâte de découvrir cette version longue. Ayant beaucoup aimé la version cinéma, nul doute que celle-ci me plaira davantage ^^

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 7 années  10 mois

    bon ben...comme dans tout les snyders, faut voir la version director cut's pour pouvoir apprécier véritablement son oeuvre : dans sucker punch, toutes les scènes d'action sont tranchées et en version longues sont plus lisibles et aboutis.. et pour Watchmen, c'est carrément l'histoire qui est enrichit et plus compréhensible.

    le 27 juin en zone 1 et le 3 aout en zone 2 pour info.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  10 mois

    @jessy14, Jason Todd est le 2e robin, qui deviendra Red Hood. Tim Drake devient le 3e robin ou plus communément appelé red robin. Et Damian Wayne le 4e.

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 7 années  10 mois

    Ah oui, c'est vrai. Mais Tim Drake est plus montré que Jason Todd. Je n'ai pas vu le film Batman et Red Hood, mais dans la série Young Justice, Tim Drake devient Robin dans la saison 2 après Dick Grayson. Et dans Arkham Knight, Tim Drake a remplacé Jason Todd... C'est vrai, tu as raison.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris