Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman bat plusieurs records au box-office (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années

    Batman v SupermanBatman v Superman bat plusieurs records au box-office :Batman v Superman est désormais en salles depuis près d’une semaine à travers le monde. Les premières estimations du box-office laissent envisager de bonnes performances pour le film DC.Le film de Zack Snyder a rapporté 170 millions $ au box-office US et 254 millions $ à l’international c... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années

    Apparemment j'ai lu que la deuxieme demaine chute lourdement pour BvS

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 8 années

    J'me demande quelles sont les attentes de la Warner au niveau du box-office...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années

    Ben je suis content que sa se passe bien pour ce film ,parce que Snyder c'est donner a fond et on le ressent ,donc je croise les doigts pour les semaines qui vont suivre .

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années

    Bonne nouvelle et que ça continue !

  • Avatar
    Comic écrivait il y a 8 années

    Une blague il parle que de record qui servent à rien mdr c est juste des truc interne à la dç et warner le seul truc pa mal c est le meilleurs week end de pâques

  • Avatar
    Comic écrivait il y a 8 années

    Une blague il parle que de record qui servent à rien mdr c est juste des truc interne à la dç et warner le seul truc pa mal c est le meilleurs week end de pâques

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    Moi qui ne suis pas fan de Snyder la plupart du temps, j'ai été plutôt emballé. Je comprends ce succès, le bouche à oreille à priori doit être assez bon.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années

    Je pense que les critiques c'est comme la VF, c'est en train de vivre un mauvais quart d'heure ces derniers temps, et du coups le seul moyen de se faire entendre, c'est de créer ce genre de situation qui coince... Enfin... Quand je dis un mauvais quart d'heure, je parle des critiques de magazines/journaux. Aujourd'hui avec tous les critiques vidéos sur youtube, plus "jeunes" et plus près du public, les professionnels ont du souci à se faire car les Youtubeurs gravitent plus dans le meme monde que le public, en faisant partie intégrante, Et on le voit bien ici, lorsque les magazines crachent, les youtubers encensent, ou ne bashent pas de manière délirante comme on a pu le voir.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    En même temps on a parfois des effets buzz qui tombent vite à plat, de manière général. Mais il vrai que les critiques souvent n'ont pas le dernier mot.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années

    @moonsorrow: +1!!

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années

    Je pronostique 950 millions.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années

    @olive t'en es désespérant à vouloir continuellement rabaisser dc, les records évoqués parlent de place dans les tous meilleurs démarrages us et mondiaux, ce qui n'est pas rien, suite au bashing qu'il y a eu

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 8 années

    Pas mal pour un film jugé merdique par certains abrutis !!!

  • Avatar
    mars écrivait il y a 8 années

    il est un peu mou du genou ce film .Bref captain america le detronera aux box office :cool:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris