Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman bat plusieurs records au box-office (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Life is hard écrivait il y a 8 années

    Vivement Suicide Squad, qu'on tourne la page.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années

    lol cap détrôné Bat et Superman...lol :) Y en a ils ont vraiment pas conscience de l'impact de ces personnages dans la culture populaire.
    Même avec Spidey en renfort, peu de chances que le film fasse les mêmes scores. Mais c'est choupinou de le croire :)

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années

    "captain america le detronera aux box office" mais pas au niveau de la qualité :cool:

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années

    Hélas, 3 fois hélas, je pense que c'est @chris2k94 qui a raison, aussi déplorable que ce soit. On le saura bientôt. Je suis conscient de l'impact des persos dans la culture populaire, mais c'est qu'aux USA, à l'international BvS va se prendre une pine. Et je pense que le cinéma touche un public plus grand et moins "connaisseur" que les comics qui est plus "de niche". Donc plutôt "Avé Marvel et aux chiottes DC" pour caricaturer ^^'

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années

    Je pense aussi que captain risque de le détrôner en effet, le prochain captain est vendu comme un avengers 2.5 et lui se prendra sans doute de bonnes critiques presses.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 8 années

    Bah oui parce que chez Disney tout est beau, tout est propre, tout est politiquement correct et bien sur tous les héros ne tuent pas... o__O'

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années

    Ouais c'est vrai que tout le monde crie au scandale quand batman tue indirectement, par contre iron man qui tue de sang froid dans le première film personne n'a réagit moi y comprit :wub:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années

    Tout comme tout le monde a crié au scandale pour la destruction de Métropolis dans MOS, mais personne n'a parlé des destructions dans Avengers....

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années

    Ou le Batman de Burton.
    Ou le Superman de Richard Donner.
    Ou même Captain America, il en dézingue du monde en particulier durant la 2nd guerre :siffle:

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années

    l'essentiel pour le fan DC que je suis c'est que BVS gagne suffisamment de dollar pour que l'univers mis en place se poursuivre avec autant de qualité et de surprise .Coté Marvel,je ne m'attends plus à grand chose et depuis Avenger 2 mon engouement pour le MCU s'est fortement estompé...Alors,qui gagnera le plus de pognon,je m' en branle un peu ..

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années

    Au 18/03/2016 on en était à $468,547,843 de revenu dans le monde selon Box Office Mojo. C'est pas dégueu en même pas une semaine d'exploitation...

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 8 années

    1) qualité ne veut pas dire quantité.....sauf dans trop rare exception.
    2) je préférais que Warner communique sur le nombre d'entrée, ce serait plus honnête. car de nos jours faut compter 15 euros avec la 3D (obligatoire la 1ere semaine exploitation) et l'imax.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années

    @redaction c'est "Reliques" de la mort ;)

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années

    @matt240490 lol effectivement, les Répliques de la Mort ça aurait donné un film complètement différent :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris