Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman v Superman : Batman en possession de Kryptonite ? (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  9 mois

    Batman v Superman : Dawn of Justice (teaser trailer)Batman v Superman : Batman en possession de Kryptonite ? :Dans la première bande-annonce de « Batman v Superman : Dawn of Justice », il y a une séquence qui montre Batman (Ben Affleck) tenant une arme dans un bâtiment à l’abandon, puis, sur le toit d’un gratte-ciel. Cette image a retenu l’attention des fans qui se sont demandés ce que cet objet pouv... Suite →

  • Avatar
    kresnik écrivait il y a 8 années  9 mois

    Hum ce qu'il tient sur le toit, c'est un fusil avec une grosse lunette, des fléchettes tranquilisante à la krypto ?

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  9 mois

    A moins de posséder la kryptonite, je ne vois pas comment Batman pourrait s'opposer à Superman, ça semble presque évident d'un point de vue force pure. Sinon combat totalement inégal et qui ne serait pas logique je pense.

  • Avatar
    La-slim écrivait il y a 8 années  9 mois

    Oui évident comme tu dis mais au fond tous le monde le savaient déjà

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  9 mois

    C'est pas la premiere fois qu'on en parle

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  9 mois

    Batman en Sniper avec des balles Kryptonite... Génial!

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  9 mois

    rien d'inégale avec batman comme il le dit dans un épisode de l'animé de Fr3 " quand tu ne peux pas gagné, triche" XD batman ne sera jamais sous armé et restera supérieur a SUP

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 8 années  9 mois

    Oui car certains d'entre vous oublient vite que Superman n'a pas envie de tuer....il préfère combattre et soumettre ses adversaires que de leur ôter la vie. Ce qui est son point faible apres la kryptonite.
    Donc Batman ne fera qu'en tirer partie pour taper aux endroit où Superman n'oserai pas... la sournoiserie , la tricherie , le coté sombre ni plus ni moins qui fait ce qu'est Batman.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  9 mois

    Exact @romu31

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

    Juste une confirmation de ce que tout le monde supposait

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  9 mois

    @romu31 : ce qui fait tout être humain je rajouterai ;)

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  9 mois

    @romuald31 Je savais pas que Batman était un sérial killer ^^ Tu sais que pour l'instant, Sup' a le record incontesté, tous super héros confondus, du nombre de victimes humaines au compteur. Après moi j'dis ça... :siffle:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 8 années  9 mois

    @romuald31 j'aimerai bien savoir depuis quand superman se soumet parce qu'il ne veut pas tuer (même si zod aurait adoré ça) et batman n'est pas un tueur n'oublie pas qu'il na pas tué le joker après la mort de robin

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  9 mois

    le joker est en effet le seul qu'il ne voulait pas tuer, mais qu'il fini par faire dans le comics. mais dans de nombreux comics batman casse des nuque est si je me trompe pas une fois la nuque casser euh ..... t'es mort

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 8 années  9 mois

    @Rédaction, ce n'est pa "the dark knight RISES" de Miller mais "the dark knight RETURNS" !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris