Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman v Superman : Batman en possession de Kryptonite ? (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  9 mois

    je le savais deja cet information

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  9 mois

    Batounet n'a donc rien dans le slip !?! Ca colle bien avec l'acteur dans ce cas :lol: :lol:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  9 mois

    En effet batman n'a rien dans le slip mais tout dans la tête ce qui fait qu'il est gagnant au final. ^^

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 8 années  9 mois

    JoK3R60 c'est clair qu'il est malin mais il n'a pas été gagnant au final contre bane sauf si pour toi se faire casser la colonne vertébrale c'est être gagnant et j'aimerai bien savoir quels sont les meurtres que batman a commis 

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  9 mois

    Oui moi aussi, ça m'intéresse :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  9 mois

    Confirmation dans le film !

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  9 mois

    alors d’une contre bane c’est une autre histoire, si tu as lu tout l’arc autour de la chute de batman tu dois savoir que le plan de bane était de faire échapper tout les détenue d'arkham et que batman passe tout la nuit a les arrêter, le plan de bane était de fatiguer batman et le brisé mentalement avant de le briser physiquement car il savait quand combat direct il n’avait pas toute ses chance. 

    Batman tue oui, des sa création dans le comics The Case of the Chemical Syndicate, il jette le meurtrier dans un bain d’acide c’est d’ailleurs la premier inspiration pour la création du joker. 

    Par la suite, Batman n’hésite pas un chouia à balancer un mec d’un toit dans Detective Comics#28, étrangle un chinois et le laisse tomber avec une bagnole Detective Comics#34, il casse des cous Detective Comics#30, empale un homme sur sa propre épée Detective Comics#37, fait tomber une statue sur des mongols dans Detective Comics#39 ou encore (de nouveau) jette des gens dans des trucs pas cool, comme de l’acier en fusion par exemple Detective Comics#55.
    c’est seulement dans batman#4 en 1940 ou batman dit a robin que tuer n’est pas bien depuis il arrête, enfin presque puisque soit il se sert de voyous comme bouclier, ou alors les fait exploser avec une bombe artisanale dans All Star Batman and Robin#7 sortie en 2007 avant d’empaler Black canary . 

    après on a eu le droit a un BATMAN avec des guns ou alors l’arrivé de miller dans THE DARK KNIGHT RETURNS ou malgré son « No gens » batman enfini avec le Joker. 

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  9 mois

    Bien sur je ne les ai pas tous lu, mais en cherchant un peu sur google vous trouverez encore plus d'info sur les différents meurtre de batman. c'est d'ailleurs pour cela que darkseid a plus "peur" de batman que superman car il sait que lui est prêt a tout contrairement a sup qui veut toujours sauver la veuve et l'orphelin

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  9 mois

    Oui mais trouve nous un film où Batman tue un des méchants qu'il affronte. Dans certaines BD Batman a été traité de façon bien plus noire, mais je n'ai pas souvenir d'un meurtre dans aucun des films présentés. Peut-être Ras al Ghul, bien qu'il décide de ne pas le sauver dans Batman Begins, plutôt que de le tuer.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  9 mois

    non mais on parle de batman en général et la vous voulez spécialement des exemple dans les films ?

    Bon dans le BATMAN de tim burton batman n'essaye pas d'attraper le joker en soit, il est voué a une mort certaines vu la façon ou il tente de l'empêcher de fuir. pareil la façon dont il tente d'arrêter le pingouin et assez ambiguë dans le DEFIS. Dans the dark knight les mecs dans le camion poubelle qu'il eclate avec le tumbler sous le pont sont mort aussi même avec des airbags, lorsqu'il arrête harvey dent aussi aucune chance de survie puisqu'il tente surtout de rattraper le james jr, dans begins il tue le mec qui se fait passer pour Ras al ghul, et dans RISES les mecs dans les tumbler aussi explose bien. Après oui il tue en essayant de les arrêter, mais il reste responsable aussi. Si on compte les films the dark knight returns part 1 et 2 pareil il tue aussi ( sauf dans la part 1 ou il utilise des balles en caoutchou)

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  9 mois

    Ecoute, pour ce que j'en dis, Batman, pour moi, ne tue pas délibérément, mais selon une situation ou il fait face à tel ou tel choix. Ce sont généralement ses adversaires qui au final sont en situation de mourir et dans laquelle il ne peut pas vraiment intervenir, soit parce qu'il sauve quelqu'un d'autre soit parce qu'il ne peut l'empêcher. Mais dans l'esprit meurtrier pur, rien à voir. Simple avis, mais j'ai néanmoins lu tes remarques avec intérêt JoK3R60

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  9 mois

    bon après même si le nombre de victime n'est pas aussi élever que celui d'olive queen dans la série arrow =) de nombreux voyons sont devenu tétraplégique après être passer entre les mains de batman et plus de 75% doivent surement être en fauteuil aujourd'hui :angel:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Je pense que Batman n'est pas si différent que ça de Superman, aucun des deux n'est prêt à tuer ( globalement, exception faite dans MOS). Dans l'inconscient collectif ils doivent rester d'une certaine manière des symboles que l'on puisse admirer. Quelques soient les variantes apportées aux personnages au fil du temps et sur n'importe quel support. Malgré son côté sombre, ténébreux, on sait qu'en général Batman ne tue pas, il s'est fixé des limites ( et le Joker le sait alors que lui n'a aucune limite pschologique) . Batman n'est pas un Punisher par exemple, voilà un vrai badass (avec quelques principes cependant) mais qui peut décider de tuer ou pas, criminels humains ou sur-humains, d'ailleurs il est marginalisé par la plupart des super héros ( Spider-Man ou Cap notamment). Batman n'est cependant pas un franc tireur, un électron libre comme le Punisher. Un esprit et un détective brillant qui a n'en pas douter vient de trouver un moyen par la ruse non pas de devenir supérieur à Superman mais d'équilibrer un peu plus les chances de remporter une bataille, un combat. On a toujours l'impression que Batman, même confronter à un adversaire surpuissant peut arriver à trouver une solution, un tour de passe- passe, une manipulation qui pourra s'avérer payante. Mais il a ses limites physiques, c'est sûr.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  9 mois

    je ne pense pas que le batman de snyder soit quelque choses que l'on est déjà vu, il sera a mon avis bien plus brutal que bale ou autre. Dans la description faite par Snyder il s'agit seulement d'une légende Urbaine, qui pousse a la terreur seul le joker l'a vu. Et dans la B.A on voit très bien qu'il n'hésite pas avec le bat-wing a faire exploser tout un tas de voiture (avec des mec dedans ou pas on ne sait pas encore) mais le mec de doute pas une seconde et semble déterminé dans le dernier plan de la B.A. Sans compter enfin l'apparition du fusil =)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Un fusil..oui...et dire que je pensais que ce chevalier des ténèbres n'aimait pas les flingues...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris