Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman v Superman : Batman en possession de Kryptonite ? (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  10 mois

    Tu as raison sur ce point, peut-être que le personnage aura des motivations et des traits différents dans ce nouveau film de Snyder. Mais rien ne prouve qu'il cherchera à tout prix a tuer, encore une fois ;-) Et comme le disait si justement Signé Furax, ce sont des symboles qui ne peuvent déroger à une idée précise que l'on se fait ou que l'on a de la justice. Arrow révise son opinion très rapidement dans la série, car au départ ils tire pour tuer et ensuite il neutralise par acquis de conscience, arborant l'image du justicier net et propre.
    Mais nous verrons bien en 2016 ! :-)

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  10 mois

    @wolverine je suis tout à fait d'accord avec toi mais dans les comics et au début surtout batman était comme oliver queen dans arrow et comme tu le dis il a vite compris que ce n'était pas la meilleur solution. Enfin sa reste un justicier très catégorique dans sa façon de faire la loi. Rien que l'idée d'inspiré la peur, le mec doit avoir un soucis psychologique avant même d'avoir eu cette idée =)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Je crois plutôt, Jok, que Bruce Wayne s'est crée ce double ténébreux et non maléfique en pensant justement à ne pas dépasser certaines limites car dans le cas contraire, et comme cela était exprimé dans Batman Begins notamment, cela le mettrait au même niveau que ceux qu'il souhaite combattre. C'est pour cette raison que dans Batman Begins encore une fois il trahit ou se rebelle comme vous voulez contre ceux qui l'ont entrainés car il refuse leurs règles de mise à mort par exemple. Pour moi, Batman ne fait pas assez peur, on essaie de nous le faire croire dans les films en nous montrant souvent des malfrats terrifiés ( et on se demande pourquoi de notre point de vue de spectateur confortablement installé...) à l'idée d'avoir à faire à lui. Mais comme on sait qu'il ne franchira jamais certaines limites on le craint moins, c'est pas comme un Spawn, un Punisher comme je l'ai écrit ou Ghost rider. Je ne cite pas Deadpool exprès, c'est différent.  Mais il a une sorte d'aura, de classe digne d'un seigneur qui a l'air plus puissant qu'il ne l'est en réalité, il faut bien le dire. Il a bien d'autres atouts. Même Daredevil, est je trouve plus extrème.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  10 mois

    oui mais ca c'est la vision de Nolan encore une fois. je me rappel plus dans quel comics exactement mais a un moments il enfonce un flingue qu'il dissimule sous sa cape dans la bouche d'un ripoux pour le faire parler par exemple. Encore une fois le personnages de Bob Kane est à la base un detective qui n'arrete pas forcement les gens et il n'hesite pas a s'en débarasser, mais il a evoluer avec les différentes époque, pendant la seconde guerre mondial il n'agissait pas de la même façon, les auteurs aussi on adapté la légende du chevalier noir a leur sauces a de multiple reprise et aujourd'hui tout comme chez Marvel on le retrouve au cinema ce qui n'est pas plus mal non plus. Aujourd'hui batman est plus une icone de la justice qu'autre choses, comme tu le dis pour begins beaucoup de regle on était rappeler dans ce film, comme le fait qu'il s'agisse avant tout d'un symbole contrairement aux personnages que tu as cité de marvel, qui eux agisse entant que personne. 

    C'est ce que j'aime chez Batman, c'est qu'il s'agit plus d'une légende urbaine que tout le monde connait mais ne voit pas ou n'en pas parler de la même maniere tout ce que l'on sait c'est que si il est là t'es dans la merde  =) de nombreuse personnes sont passer sous le costume et aucun n'agit aussi de la même manière ce qui renvoit encore plus au modification ou aspect de la légende de Gotham 

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 8 années  10 mois

    Le premier synopsis officiel du film révélé lors de la Licensing Expo.

    Fearing the actions of a god-like super hero left unchecked, Gotham City’s own formidable, forceful vigilante takes on Metropolis’s most revered, modern-day savior, while the world wrestles with what sort of hero it really needs. And with Batman and Superman at war with one another, a new threat quickly arises, putting mankind in greater danger than it’s ever known before.

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 8 années  10 mois

    Mais non ce qu'il tient c'est un marteau piqueur pour attirer les vers ^^

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 8 années  9 mois

    Mais oui c'est évident --'

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris