Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : Ben Affleck corrigeait le script habillé en Batman sur le tournage (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  2 mois

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 8 années  2 mois

    Tout les acteurs peuvent faire ce genre de chose? Modifié le script et tout...?

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 8 années  2 mois

    C'est culoté. C'est pas son film à la base.

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  2 mois

    nan mais il avait forcément l'accord de Snyder et des producteur pour faire ça^^et c'était validé après. sinon il aurait été viré^^. Faut pas sous-estimer son talent niveau écriture, je pense vraiment que c'est un + pour un film de super héros.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  2 mois

    Je pense que ce sont surtout des dialogues qu'il a reécrit. Peut-être certaines action du personnage dans des scènes précises.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années  2 mois

    pas étonnant... pourquoi mettre ses talents de scénariste en mode veille si le script lui paraît perfectible et que son metteur en scène n'y trouve rien à redire?!?...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  2 mois

    Oui, ça me parait crédible à moi aussi, quand tu joue le truc, des fois, la tournure du dialogue peut paraitre plus plausible selon les conditions du tournage...

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années  2 mois

    Bein si les rumeurs quant à son implication en tant que réal. sur le prochain Batman se confirment pourquoi pas ....

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  2 mois

    Cette news me confirme qu'Afleck est vraiment impliqué concernant son personnage et l'univers DCU et donc qu'il sera parfaitement capable de réaliser un film sur Batman.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  2 mois

    Le type de new qui donne de grands espoirs pour un futur film batman^^

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    On verra bien ce que ca donnera dans un mois et demi mais vi si Affleck commence déjà à toucher au script de bvs ca ne peut augurer que du bon pour le film solo

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  2 mois

    Qui aurait cru en Ben il y a encore quelques mois a par moi? ^^

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années  2 mois

    Après tout si il corrige certaines facilités que l'on a vu dans MOS du style le vrai-faux -nul et trop fastoch hologramme de Jor-el ou d'autres incohérences comme le fait que Zod demande par le biais de Faora d'embarquer Lois dans le vaisseau (1,il ne l'a connait pas et 2,on se demande pourquoi :wink: pas clair!)alors évidemment qu'Affleck est plus que bienvenue.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 8 années  2 mois

    @Neilsberg, oui ça se fait si l'acteur est influent et si le réal est ouvert aux modifications.
    Par exemple, c'était le cas pour Edward Norton dans "l'incroyable Hulk" ou encore pour Viggo Mortensen dans "Le retour du Roi" où c'est lui qui a suggéré le fameux "Pour Frodon..." et le combat avec le troll qui suit. Car à la base c'est contre Sauron qu'Aragorn devait se battre ! Le combat a d'ailleurs était enregistré avec un mec en armure de Sauron, mais pour que les enjeux reste sur les épaules de Frodon et pas ne se déplace pas sur celle de Aragorn, mortensen a proposé qu'on récupère les shots du combat et qu'on remplace Sauron par un troll en armure. Voilà pour la petite histoire ! :)

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 8 années  2 mois

    yes merci bien @panda13

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris