Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman v Superman : des photos du Manoir Wayne ? (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  7 mois

    Batman v Superman Dawn of JusticeBatman v Superman : des photos du Manoir Wayne ? : Le tournage de “Batman v Superman : Dawn of Justice” s’est rendu aux abords d’un manoir et d’aucuns supposent qu’il s’agirait de celui de Bruce Wayne (Ben Affleck).La rumeur est étayée par la présence d’une caravane au nom d’Alfred (Jeremy Irons), toutefois des caravanes pour Clark (Henry Cav... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  7 mois

    Si c'est bien le manoir wayne, j'ai envie de dire:"mon dieu qu'il est laid!!!!"

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  7 mois

    je pense que c'est juste les toilettes.Vu la taille.

  • Avatar
    SKIZOVICH écrivait il y a 9 années  7 mois

    c'est quoi ce taudis on dirais la maison des soeur halliwell dans charmed nan serieux deja les locos de lex corp comme ceux de google et maintenant sa . c quoi la prochaine étape une batcave de 9m carré avec une petite lucarne?!

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  7 mois

    Heu what :wassat:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  7 mois

    Oh...Krypto ! :lol: :tongue:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  7 mois

    c'est le manoir des sorcières de charmed ouais, il est improbable que sa soit celui de bruce wayne.

  • Avatar
    captain_ussop écrivait il y a 9 années  7 mois

    Pour l'instant les infos du film ne m'ont pas encore déçus donc j’espère que ce n'est pas le manoir Wayne.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  7 mois

    au moins nolan avait du gout mais la je suis sur le cul , c est tout petit et c est laid ,franchement pour un milliardaire ,Znyder aurait put faire un effort

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  7 mois

    Welcome in halliwell house

  • Avatar
    Mimi-Molko écrivait il y a 9 années  7 mois

    Ou la la c'est quoi cette chose toute pourri ? :wassat:
    vas falloir que MR NOLAN revienne car c'est du n'importe quoi là.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  7 mois

    Franchement Snyder est le pire des réal, il est nul, laà il nous dit que c'est le manoir Wayne, il est tout petit et en plus dans quartier résidenciel, donc c'est trop nul. En plus ya bien écrit  que c'est le manoir Wayne donc franchement je critique et c'est normal. Nolan, lui, avait révolutionné Batman en inventant le fait que Bruce vivait dans un manoir !!!! Nolan c'est bien, Snyder c'est nul ! De toute façon Snyder ne respecte jamais les BD qu'il adapte, ya jamais rien qui ressemble : regardez 300 et Watchmen !!! Blablabla, caca boudin, blablabla !!
    (Au fait, c'est sarcastique...)

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 9 années  7 mois

    panda311 ta tous dit , merci, sa m'evitera de faire un pavé.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  7 mois

    @sorious, quand on peut rendre service ! :wink:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  7 mois

    c'est impossible ce soit Manoir Wayne... a moins ils vont l'agrandir par Ordinateur (comme l'arche de Noé de Aronofsky)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris