Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman v Superman : Doomsday sera-t-il le grand méchant ? (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  9 mois

    Superman v DoomsdayBatman v Superman : Doomsday sera-t-il le grand méchant ? : Voici le lot de nouvelles rumeurs sur “Batman v Superman : Dawn of Justice”. Attention possibles spoilers sur un nouveau méchant et les apparences des personnages.Selon une récente rumeur, Doomsday sera dans le film, mais on ne sait pas encore si ce sera sous la forme d’un caméo ou d’un rôle ... Suite →

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  9 mois

    Ce serait Génial d'avoir Doomsday en Méchant ! ça promet de la grosse baston... mais encore une fois, ça pourrait aussi très bien être un bébé chaton... donc on verra bien...

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  9 mois

    ça m'agace ces rumeur :angry:

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  9 mois

    mais si sa s'avère être vrais , c'est cool :smile:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  9 mois

    tres bonne nouvelle si c est vrai , un méchant a la hauteur de l homme d acier ,curieux de s avoir ses origines vu par snyder

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  9 mois

    Génial!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  9 mois

    des muscles en mousse pour ben affleck, je me demande à quoi lui on servi ces heures d'entrainement. Quand à doomsday sa serai super cool mais je le voie plus comme grand méchant de la jla comme thanos pour avengers et je pence que sa sera les plan de la Warner, étant donnée qu'il suive presque la même schématique que marvel.

  • Avatar
    ggnational écrivait il y a 9 années  9 mois

    Je pense un peu comme RIDGY$ jimmy, je vois bien Doomsday introduit dans SvB puis en gros méchant de JLA avec la "mort" de Superman et Doomsday à la fin puis MoS 2 avec la "résurrection" de Superman. Ca ce serait une tuerie ! Mais bon on verra bien, ne nous emballons pas :D

  • Avatar
    kris écrivait il y a 9 années  9 mois

    A mon avis c'est un fake car trop tôt poir tuer MOS. sauf si il se la joue Bsinger et par dans le passé style xmem

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  9 mois

    Je trouve que c'est pas une si mauvaise idée ça expliquerait aussi les gens qui se recueille à la statue. On sait qu'il faut après Zod un méchant d'envergure assez puissant mais "pas trop" (Darkseiid) pour pousser les héros à se liguer et se rassembler ... moi je vois bien tout l'univers Superman se mettre en place avec en plus les apparition de chaque héros chacun avec ses conflit et ses intention le personnage de Lex luthor se dessine et à la fin doomsday débarque sur terre envoyer par dakseid bien évidemment tuer superman et la tout les héros décidé sur un twist de fin de s'unir en la mémoire de la personnalité de Superman qui s'est sacrifié pour une planète dont il n'est pas originaire et l'espoir qu'il a finalement apporter au gens ... l'union faite le combat se profile pour la JLA ...

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 9 années  9 mois

    C'est beaucoup trop tôt pour doomsday

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  9 mois

    Il a l'air puissant

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 9 années  9 mois

    En dehors du fait que ça peut être encore un gros troll de Warner, mais qui néanmoins pourrait expliquer l'histoire de la statue, ça me semble effectivement un peu prémédité d'introduire Doomsday maintenant... Doomsday est littéralement trop puissant pour apparaître dans ce second volet, tout comme il me parait inconcevable de l'introduire dans la JLA... Doomsday ferait un bon MOS III, Sup' sera alors rompu au combat de ces précédents adversaires, ça collerait. Collaboration Batou/Sup' avec style mort de Sup' dans le film, jsais pas... ça sonne pas bien. Surtout si Doomsday est "avec Lex", ce dernier serait comme inexistant en phase combat. Honnêtement, je verrais bien un Bizarro dans MOS II pour accompagner Lex, dans le genre, Lex souhaite faire un clône de sup' pour contrebalancé son pouvoir écrasant et intouchable, mais l'expérience rate et *PAF* ça fait un Bizarro...

    Bon... après moi j'dis ça... ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris