Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman est moins rentable que Man of Steel (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années

    Batman v Superman : l'Aube de la JusticeBatman v Superman est moins rentable que Man of Steel :Sorti en 2013, « Man of Steel » n’a pas été le plus gros blockbuster du moment, mais il était parvenu à être rentable.Côté budget, le film avait coûté 200 millions $ pour sa production et avait rapporté 670 millions $ de recettes au box-office. Sa rentabilité était assurée, même si elle ... Suite →

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années

    Courrage!!!

  • Avatar
    AQUAMAN écrivait il y a 8 années

    Les 400 millions de production ne sont que des rumeurs. Le chiffre officiel donné par le studio c'est toujours 250 millions, on lui ajoute les frais promo de 150 millions c'est ça les 400 millions et pas juste le film seul.

    La presse invente des chiffres à sa guise, une fois le film coûte 300 millions avec 300 millions de promo en plus donc le film ferait 600 millions, un fois il coûte 250 millions avec 400 millions de promo donc le film couterait là 650 millions. Tout cela mélangé à de la mauvaise foi, de l'ignorance et tout un tas de bassesses bien pesantes.

  • Avatar
    bidou écrivait il y a 8 années

    Il y a quelque temps j'ai lu sur un autre site que le film est plus rentable que Man Of Steel....

    Il faudrait arrêter de parler de la rentabilité de ce film, vu que quasiment aucun des chiffres donné sont officiel.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années

    Sait on si le film est sorti dans tous les pays ? Généralement, il y a quelques semaines d'écart entre le monde et la chine par exemple.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années

    Sortie mondiale pour la chine, c'était justement uen sacrée exception pour un film et ce qui explique aussi qu'il a explosé les records de démarage.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années

    M'étonnerait qu'il atteigne le milliard ce film malheureusement.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 8 années

    Le film est sorti partout oui (généralement dans des territoires comme la Chine ou le Japon un blockbuster sort plus tard mais là le film est déja sorti la bas)...et oui le film n'atteindra pas le milliard (perso je pense que ça oscillera entre 850 et 950)...à moins que la Warner, trouve une parade, et cette parade serait de sortir la version longue de 3 heures au cinéma, pour une durée limitée, comme le supputent certaines rumeurs.

    http://www.ecranlarge.com/films/news/954483-batman-v-superman-warner-pourrait-sortir-une-version-director-s-cut-et-non-censuree-du-film-en-salles

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    @niradzedjati: ça ne risque pas d'être peu rentable en terme d'exploitation justement ?

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 8 années

    Sachant que beaucoup de personnes s'accordent à dire qu'ils sont curieux de voir la version longue, car des scènes qui pourraient expliqué certains passages du film n'ont pas été retenu (exemple scène de Lex et Steppenwolf) donc la demande est là, après il n'y'a plus les frais de promotion/marketing, donc question investissement du studio sur cette re-sortie en salle ça ne sera pas massif, bien sur il faudra dépenser encore un peu d'argent, mais si le film fait 900 millions par exemple, on peut se dire qu'avec cette version longue ils réussiront à engranger au moins 100 millions de plus en une~deux semaines de plus, et ça permettra surtout au studio de clamer, d'une manière symbolique, que son film a franchi le milliard...ça ressemblerait aux chaines TV qui rajoutent à l'audimat habituel, le nombre de vues en replay, pour dire qu'ils ont franchi une barre symbolique d'audience globale.

    Mais bon tout cela n'est que pure hypothèse pour l'instant...

  • Avatar
    docteurmanathan écrivait il y a 8 années

    Si la critique presse avait été honnête, si le film n'avait pas subi tout se bashing honteux, DC ne serait pas à se demander si ils devraient sortir la version longue pour relancer la machine..

    Ça fait beaucoup de si mais bon.. toujours que j'attends la version dorénavant. Allez courage quand même !
    En espérant qu'ils aillent au bout de leur projet (d'ailleurs les reshoots de Suicide Squad me font un peu flipper)

  • Avatar
    mars écrivait il y a 8 années

    Next,tournons la page . je vous conseille d'aller voir le film de Michael Bay (13 Hours ) ou la il y a des heros . sur ce Big up :wink:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années

    @zdenitram si tu pouvais éviter de clamer haut et fort ton amour pour michael bay sur tous les sujets, ca serait sympathique de ta part

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    @docteurmanathan je pense que c'est plus une histoire de bouche à oreille plutôt négatif, donc par rapport à ceux qui l'ont vu qu'une histoire de bashing que l'on est pas obligé de mettre à toutes les sauces, à mon avis.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années

    C'est dommage il merite mieux que Marvel mais bon les enfants sont plus nombreux a aller voir Spidey que Batman

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris