Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman est moins rentable que Man of Steel (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années

    C'est exactement ça  les MCU sont fait aussi pour attirer un public tres jeune et non chez DCU ,donc moins de monde ,mons d'entrée ,faut pas croire les enfants sa comptent énormément .

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 8 années

    De plus en plus j'ai tendance à penser que les meilleurs films ne sont plus du tout les plus rentables. Dommage pour Snyder qd mm, voilà ce qui arrive quand on fait des films QUE pour des connaisseurs. ..

  • Avatar
    Bess écrivait il y a 8 années

    @Gemmel mdr tu m'a tuer !! Bon honnêtement le film est redoutable dans l'ensemble, je me demande toujours pourquoi un tel acharnement autour de Batman vs Superman ? Disons qu’heureusement qu'il ai fais le minimum syndical sans quoi bye bye Justice league et la sa aurais etait tres chaint !!

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années

    Si jamais WB venait à ressortir le film en version longue au cinéma se serait la pire de toutes les erreurs à ne pas commettre. Je suppose que ce n'est qu'une rumeur car il faudrait être fou pour faire une chose pareille. Ça serait donner raison aux critiques qui ont défoncées le film, un désaveux majeur du naufrage du film (alors que soyons sérieux 800M$ c'est pas ce qu'on appelle un four) et surement de la licence, ça serait un motif suffisant pour faire hurler non seulement les détracteurs mais aussi les fans à l'unisson. "Regardez comme on vous prend pour des cons, on ressort la version longue parce qu'en fait c'est pas la courte qu'on voulait sortir finalement, et puis, pour les fans c'est vachement mieux en plus de voir les deux... :siffle: " Arrêtons les blagues et les rumeurs sur ce film, je pense qu'il a eu son lot, il s'est battu comme un beau diable et fait un score honorable.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    oui, ça signifierait qu'ils n'assument pas leur film. Une version dvd rectifiera ce qu'il y a à rectifier en espérant que cela serve le film et pas juste à rallonger la durée très confortable de la version ciné.

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années

    le score est plus qu' honorable pour le 2eme film du DCU.Combien ont fait les films de la 1ere phase marvel?

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années

    @moonsorrow Quoi ? Les fans râleraient alors qu'on leur proposerait de voir en avant première et au cinéma la version longue là ou tous les autres films tu attends bien sagement la version dvd-blu ray, et encore pour avatar je crois que la version longue était en exclusivité avec un certaine marque de tv hd.

    Je pense au contraire que ce serait un moyen de se foutre des critiques, qui devraient de nouveau aller voir le film car il s'agirait d'une nouvelle sortie. Ce serait assez comique d'ailleurs je trouve, et personne n'oblige les gens à aller voir la version longue, à tous les coups ce serait les fans de snyder et dc qui irait la voir les autres en entendrons même pas parler. Du coup probablement des retours excellent qui pourraient permettre de très bonnes ventes de la version longue en blu ray. Il y a des risques, mais cela peut aussi amener le film à se refaire une réputation.

    C'est 50/50 je pense au fond.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    @angyo : il serait plus cohérent de sortir la version longue en DVD plutôt qu'au cinéma qui serait vu comme un constat d'échec et une position peu claire vis à vis des spectateurs. De plus, je ne suis pas sûr que l'exploitation en salles de cette version ne serait pas une si bonne opération commerciale que cela, pas assez rentable. Je suis d'accord avec Gemmel @mohykan et @moonsorrow de ce point de vue-là entre autre.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années

    Je peux t'assurer que je fais parti de la fanbase et pourtant ça me ferait bien chier de voir le film débarquer à nouveau en salle. Bonjour les vaches à lait...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années

    Comme il a été dit, les critiques presse en feraient leurs choux gras en le descendant encore plus car ils le considéraient comme une volte face et certains fans y verraient d'un mauvais oeil d'être considérés comme des vaches à billets.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années

    Bah comme je l'ai il peut se passer l'effet inverse au final, personne ne sait vraiment au fond comment le public l'accueillerai. Quand à la presse vu si elle n'irait pas voir le film leurs critiques ne vaudraient plus grand chose.

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 8 années

    ben ouais... comme prévu : le hype de la 1ere semaine (400/500 millions), le bouche a oreille de la 2eme (200 millions) et maintenant y sortent les rames...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris