Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman v Superman : explication sur la date de sortie et photos de tournage (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  9 mois

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  9 mois

    plus que je vois les images de tournages... plus je crois que Affleck fera un bon Bruce Wayne....

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  9 mois

    espérons par ce que Christian Bale avais quand même mis la barre très haute , pour reprendre sa place dans la peau de Wayne c'est vraiment un gros challenge pour lui ! J'espère qu'il saura nous épaté !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  9 mois

    d accord avec Padawane mais il faut que vous pensez que sa sera un batman qui sera different de nolan et ben affleck a fait beaucoup de progres ces dernieres années en tant qu acteur moi je pense que SNIDER ne a pas choisi au hasard , c est que mon opinion

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  9 mois

    @niglo Oui il faut le prendre en compte sa aussi , cette fois c'est pas du Nolan mais Snyder ! comme tu le dis les chose serons différente mais j'aurais un regard très attentif sur ce nouveau Batman lorsque je le verrai !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  9 mois

    c est la meme mais je suis confiant son man of steel est épique alors je pense que celui la , le sera encore plus il y a quatre personnages emblematiques , il va etre epoustouflant

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  9 mois

    c est moi ou je me trompe depuis le debut on a pas vu encore des photos de tournages dans leurs costumes ou bien j ai zappé et meme la batmobile en action

  • Avatar
    docteurmanathan écrivait il y a 9 années  9 mois

    J'ai une grande confiance, regarder Henry Cavill, il fait un excellent Superman !
    Il faut oublier Bale, c'est du passé, concentrons nous sur ce nouveau Batman :wink:

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  9 mois

    @docteurmanathan Oh non surement pas , Bale personne ne l'oubliera c'est plus que sur ! ben affleck , là c'est son film , il n'a pas intérêt a se louper ! Moi je le dis tout de suite , depuis longtemps j'ai une préférence pour le batman vis a vis de superman , je doit surement mieux m'identifier a lui ! mais bon je reste confiant moi aussi , on verra bien se que sa donnera !

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  9 mois

    je pense perso que ce bruce wayne sera tellement diferrent de celui de nolan qu on pensera même pas a faire la différence ,sa sera le batman des comics celui la ,beaucoup plus ninja ,beaucoup plus brutale(oui snyder va pa se retenire), plus puissant quoi....et puis si on regarde bien il ressemble plus au bruce wayne des comics ben affleck jtrouve ,je pense que ce sera le batman qu on a toujours voulu voir ,et le contraste avec superman va encore plus accentué sa noirceur sont coté sombre !

  • Avatar
    bilbeaux écrivait il y a 9 années  9 mois

    Moi j'aimerais un vrai Batman qui ne se retient pas, ok il ne tue pas, mais Batman fait souffrir. Je trouve que celui de Bale se retenait. Alors que Snyder, après un Superman qui a tué pour sauver la terre, je pense qu'il nous fera CE batman là. Il n'y a que ça qui, pour moi, peut faire oublier Nolan ;)

    Autrement, c'est moi où on voit un milliardaire avec toujours le même costume ? chemise et veste bleues ?

  • Avatar
    n3imad écrivait il y a 9 années  9 mois

    @bilbeaux C'est toujours la même scène je suppose ^^

  • Avatar
    Bebercast écrivait il y a 9 années  9 mois

    Tous les acteurs qui jouent dans les films de Snyder sont bons, ya pas de raison pour que ca change
    J'ai adoré Man Of Steel, je supporterai Dawn Of Justice aussi

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  8 mois

    Dans ces photos, je le trouve pas forcément crédible en Wayne même si son look me plaît bien. Néanmoins, je ne reste pas sur cette impression, tout changera une fois que je verrai le film, la post-prod ayant effectuée sa magie.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  8 mois

    Dans ces photos, je le trouve pas forcément crédible en Wayne même si son look me plaît bien. Néanmoins, je ne reste pas sur cette impression, tout changera une fois que je verrai le film, la post-prod ayant effectuée sa magie.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris