Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman v Superman : infos sur 3 scènes du film dont l'affrontement (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  9 mois

    Batman v Superman l'Aube de la JusticeBatman v Superman : infos sur 3 scènes du film dont l'affrontement :De nouvelles descriptions de quelques scènes de « Batman v Superman : l’Aube de la Justice » viennent d’être publiées. Les scènes en question se déroulent au Manoir Wayne, à la Batcave et sur un toit où les super-héros mentionnés dans le titre du film s’affrontent.On peut ainsi lire dans ... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  9 mois

    Ca me plait tout ça plus ça avance plus ça me plait

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  9 mois

    Et c'est pas fini je pense qu'on va avoir plein de surprises

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  9 mois

    j’espère ce sera un long combat mémorable!

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

    Ca annonce du solide

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  9 mois

    On en apprend pas tellement en faite à part la relation entre Alfred et Batman qui sera de nouveau mis en avant comme pour la saga Dark Knight.
    Je me demande de plus en plus en quoi sera faite l'armure de Batman pour pouvoir résister au coups de Superman et de l'envoyer à travers les murs :wassat:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    une armure constituée de kryptonite par exemple serait le petit plus qui change tout...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Même affaiblit par une éventuelle kryptonite, Superman pourra toujours dans une certaine mesure se déplacer bien plus vite que Batman et ce dernier encaissera surtout mieux les coups mais son armure ne fera que l'alourdir un peu plus en contre partie. La stratégie de Batman devrait lui donner l'avantage. Batman est un intellectuel façon coup de boule, et si ça suffit pas on appelle Depardieu pour un double coup de boule. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris