Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : infos sur Doomsday, Darkseid, Wonder Woman... (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  3 mois

    Doomsday dans Batman v Superman : l'Aube de la JusticeBatman v Superman : infos sur Doomsday, Darkseid, Wonder Woman... :Le réalisateur Zack Snyder explique pourquoi il tenait à ce que Doomsday apparaisse dans Batman v Superman : l’Aube de la Justice et la dernière bande-annonce.Il confie : « Pour aller à l'encontre des héros comme Batman et Superman, nous voulions présenter l'un des méchants les plus emblé... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  3 mois

    J'espere que les visions de Batman seront logiques et non posé comme ça ,y en interet a bien préparé le terrain pour Darkseid parce que le problème pour les prémonitions ou reves de batman ,je vois que Flash et dr Fate.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  3 mois

    je rêve ou henry cavill viens de spoiler le film ?

  • Avatar
    AxelC écrivait il y a 8 années  3 mois

    "Bien sûr, Superman va gagner."

    Franchement ça serait n'importe quoi et le film voir même la suite de DC perdrait en intérêt pour moi, Batman c'est Batman et personne ne lui arrive à la cheville, on le voit bien dans The dark knight return, le seul héros qui n'a pas abandonné.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  3 mois

    "Bien sûr, Superman va gagner." Ouais je me suis fait la meme reflexion @aurelien

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  3 mois

    «Pour ce petit fermier, qui essaye de faire les choses justes, la justice à tout prix n’est pas quelque chose qu’il peut accepter. Bien sûr, Superman va gagner. Mais c’est plus profond que ça.»

    Soit c'est une GROSSE fuite, soit Henry Cavill (ce que je pense) parle du point de vue de son personnage. Superman «sait» qu'il va gagner, mais ça ne veut pas dire qu'il va vraiment y arriver.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  3 mois

    Doomsday dans BvS = Abomination dans Hulk 2

    Très faible intérêt !
    Très faible imaginaire !

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années  3 mois

    @kormyr ,l’intérêt on verra bien(quoique.... :blush: ) quant à l'imaginaire ,c'est clair que l'inspiration fait salement défaut!

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années  2 mois

    Je ne crois pas non plus que la phrase de Cavill soit un spoil, mais bien le point de vue de son personnage. Concernant Batman, s'il s'agit bien d'un rêve il a dû être provoqué par une force extérieure.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris