Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman v Superman : infos sur l'apparition d'Aquaman et Flash (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  9 mois

    Aquaman / FlashBatman v Superman : infos sur l'apparition d'Aquaman et Flash :Il a été rapporté précédemment qu’Aquaman (Jason Momoa) et Le Flash (Ezra Miller) apparaîtront dans Batman v Superman: Dawn of Justice de Zack Snyder, mais l’importance de leur apparition dans le film soulève des questions. Une nouvelle rumeur apporte un élément de réponse (attention spoilers... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  9 mois

    Une scene floue avec Flash ? donc on ne verra rien dommage

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  9 mois

    floue surement par rapport à la vitesse, on aura surement des flash lol ^^

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  9 mois

    Ah je savais pas que Flash devait apparaitre en tout cas ce sera qu'une petite apparition

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  9 mois

    j’espère qu'on verra Aquaman dans des scènes normal, pas juste à travers l'autre écran...

  • Avatar
    hannibalsmith écrivait il y a 8 années  9 mois

    la scène de flash va passer comme un flash :wassat: ok je sors :happy:

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  9 mois

    Donc tout le monde y sera sauf G.Lantern...donc c'est plus un Justice league qu'un Bat. VS Sup !!? :angry:

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  9 mois

    lol flash :lol: moi egalement si c'est sa je sort

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  9 mois

    Le Flash c'est Ezra Miller et pas Grant Gustin ?!! Pfff ! Je suis certains que si Daredevil apparaissait dans un futur film Marvel, il serait toujours joué par Charlie Cox. C'est ça la différence entre Marvel et DC, la cohérence artistique !

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

    Pas la même direction @lecroquemitaine:
    - Dc / Warner. Des séries centrées directement sur des super-héros.
    - Marvel / Disney. Des séries d'espionnage avec en toile de fond un monde où secrètement ( Agent Carter, pas vu la série ) ou plus visiblement les super-pouvoirs naturels ou obtenus scientifiquement existent.
    DD et les autres séries Defenders vont peut-être changé cette donne, mais DD dans Avengers III n'est qu'une rumeur pour l'instant.

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 8 années  9 mois

    @lecropquemitaine je ne vois pas pourquoi il y aurait une "cohérence artistique" entre les séries et les films DC puisque dès le départ on nous a informé que c'était 2 univers différents... Et comme on sait que Dc exploite déjà énormément les univers parallèles dans les comics.
    @Spartan-Chief il ne font que des caméos et après tout le titre complet du film est Batman v Superman : DAWN OF JUSTICE  :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris