Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman v Superman : infos sur les plans de Lex Luthor et photos de tournage (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  8 mois

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  8 mois

    C'est probable que les laboratoires de Luthor puisse créer Doomsday avec le corp de Zod. Pour la Kryptonite pareil synthétiser un virus qui serait la nouvelle kryptonite c'est cohérent

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  8 mois

    mouais c est naze remettre encore l histoire de kryptonite alors que man of steel nous montres bien qu il y a en a pas et SNYDER voulait faire un superman different des precedenst mais en faite de compte on en reviens comme a ces predecesseurs y aura la kryptonite verte , rouge , noir , bleu lol

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  8 mois

    Nuance la Kryptonite est un morceau de sa planète qui le rend faible le tue etc ... hors ici la science est mis à contribution pour créer un virus capable d'affaiblir Superman grâce à l'atmosphère qu'il ne peut respirer ... franchement si aucun point faible n'est créer pour superman quel intérêt il sera tout puissant intouchable et surtout en gros il n'aura pas de point faible à part un méchant à sa force. Je trouve normal que les humains puisse trouver un moyen de se défendre et puis sinon batman ne fera rien n'ont plus ...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  8 mois

    En tout cas les images de Superman ou de Clark sont tres rares comparés a celles de Bruce

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  8 mois

    pk c lex qui "crée" la kryptonite ? le coup de la météorite etait satisfaisant ,alors pk changer sa ?
    aprés si dans ce cas a partir d une meteorite il sintetise* et duplique les caractériste d une météorite la d accord....

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  8 mois

    l atmosphere de krypton était pour moi la seule façon de l atteindre et de le tuer mais de la a rassembler des morceaux du vaisseaux afin des synthétiser pour faire de la kryptonite je trouve sa moyen , je te signal que dans man of steel c était l air qui respirait qui le tuait et non les materiaux qui l entouraient puisque une fois lois introduit la clef de commande son père jor el remet l air de notre planete afin que kal el puisse survivre en plus il défonce la paroi du vaisseau pour sauvé lois donc j en conclus que le materiel que sont composé les vaisseaux ne lui sont aucunement néfaste moi j ai plutot pensé qu il fabriquerait une piece avec de air de krypton enfin quelque chose comme ça et puis faut dire que se superman est totalement diferrent des precedent ils ont la capacité de rentrer dans notre esprit c est ce zod a fait a kal el et ça c est nouveau enfin ce ne est que mon opinion

  • Avatar
    amazing29 écrivait il y a 9 années  8 mois

    Ca ne choque que moi de voir bruce avec des nikes ?

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  8 mois

    0_0 j avoue......

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  8 mois

    Oui j'avais remarquer les Nike aussi c'est peut etre pour des cascades

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  8 mois

    oula qu'est ce que vous racontez ? l'air du vaisseau ne tuer pas clark ????? il le rendait vulnérable comme un simple mortel ! l'air n'a rien a voir la dedans ? Les radiations du soleil font qu'il devient superman, dans le vaisseau il n'est juste pas habituer a l'air de krypton et ZOD précise bien que c'est juste passager quand Lois croit qu'il meurt, SI il y a de la Krytonite sa sera sous la forme de roche je pense ou un objet pouvant diffuser des "radiation" ressemblant a sa ceux de krypton.

    si il a des nike c'est qu'il ne sont pas dans le champ de la caméra, lui permet de courir plus facilement qu'avec des chaussure de ville
     

  • Avatar
    bilbeaux écrivait il y a 9 années  8 mois

    @amazing29 tu m'as devancé. J'allais le souligner ^^ et encore et toujours ce costume bleue, le mec est milliardaire et il s'achète qu'un seul costume ou quoi ? ou alors toutes les photos depuis des semaines ont été prise en même temps mais ne fuitent qu'un peu à la fois ? bizarre...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  8 mois

    @JoK3R60 je sais que les radations du soleil l est rendu comme ça , mais pas d accord avec toi sur le fait de l' air , quand lois vois superman en train de suffoqué et crashé du sang et qu elle demande de l aide il nous bien comprendre que c est son corp accepte cette air ou sinon il mourra

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  8 mois

    Zod le dit

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  8 mois

    et pour le costume toutes ses prises avec le costume bleue c est peut etre  pour une sequance dans le film et qu il a fallu plusieurs jours pour la faire ça me semble assez logique

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris