Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman v Superman : infos sur les plans de Lex Luthor et photos de tournage (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  8 mois

    @tayjul : pour être précis ZOD lui dit qu'il a passer une vie entière a s'adapter a l'environnement de la terre mais pas a celui de krypton, lois demande de l'aide et ZOD répond je ne peux rien faire ce qui doit arrivé arrivera, ce qui veut dire qu'il n'en sait pas plus. ZOD a le meme SYMPTOME lorsqu'il arrive a sur terre sans sont masque, de plus Clark se réveille ensuite dans le vaisseau avant même l'apparition de JOR-EL et tout va bien pour lui se qui montre que l'atmosphère ne le tue pas, et le DR kryptonien lui explique que le vaisseau recrée l'environnement kryptonien c'est pourquoi il aussi faible.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  8 mois

    ok

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 9 années  8 mois

    Aucune info sur le rôle de Scoot ??!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  8 mois

    Génial!

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 9 années  8 mois

    créer de la kryptonite de cette façon n'est pas terrible et l'avantage avec la vraie kryptonite c'est qu'elle est rare (dans la presque toute les version) et c'est donc difficile de se la procurer

  • Avatar
    docteurmanathan écrivait il y a 9 années  8 mois

    Ce qui me choque, c'est la chemise super ample de Bruce... Comme si ils allaient rajouter de la masse musculaire en post prod.
    Personnellement, je me languis de voir un petit aperçu de Lex Luthor, histoire de voir si il sera fidèle à l'original ou pas.
    Parmi toutes ces images, une chose est sûre : il va y avoir de gros dégâts !

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  8 mois

    @amazing29 non je te rassure ^^

    C'est bof bof de remettre le Kryptonite , perso j'aurais pas fait ça !

  • Avatar
    Big B écrivait il y a 9 années  8 mois

    oohhhh ca sent doomsday qui s'echappe de lexcorp qui defonce les labos et luthor qui devient chauve par une fuite de produit toxique ou un truc du genre.
    Et doomsday qui fou la pagaille sur metropolis !!

  • Avatar
    Ouss Wayne écrivait il y a 9 années  8 mois

    Tiens, ça a repris Dr House finalement ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris