Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : Jena Malone au casting ! en Robin ? (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  6 mois

    Jena MaloneBatman v Superman : Jena Malone au casting ! en Robin ? :L’actrice Jena Malone (“Sucker Punch”, “Hunger Games : L‘Embrasement”) vient d’être confirmée au casting de “Batman v Superman : Dawn of Justice”.En août dernier, Jena Malone avait été aperçue sur le tournage du film de Zack Snyder dans le Michigan. Il y a quelques jours, une rumeur rappo... Suite →

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 9 années  6 mois

    J'sens qu'elle va subir le même acharnement médiatique qu'a subit Jason Momoa... Après je l'aurais bien réservé pour le rôle d'Harley Quinn :siffle:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  6 mois

    Non mais..heu..ils vont être combien dans ce film? - Superman: "Hé ho! c'est mon film, non? Alors !"

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 9 années  6 mois

    J'aime pas cette actrice et un robin féminin ne m'emballe pas trop même si elle existe dans le dessin animé et la BD the dark knight returns

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  6 mois

    j adore cette idée ça voudrais dire deux choses sois le premier robin est mort comme dans le dessin animé ou il est en nightwing , ah ! Znyder me fait plaisir en s inspirant celui de frank miller ça s annonce épique

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  6 mois

    Bof c'était le seul personnage que je n'avais pas trop aimé dans Returns inutile et abusé ...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  6 mois

    @pulsion73 ce n'est plus vraiment le film de superman, le vrai superman man of steel 2 sortira plus tard si j'ai bien comprit.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 9 années  6 mois

    tayjul Le robin qui meurt n'est pas le même que celui qui devient nightwing. Sinon je suis pas fan de ce robin je ne l'a trouve pas vraiment  intéressante

  • Avatar
    patel écrivait il y a 9 années  6 mois

    Moi J'adore l'idée mais il doit y avoir aussi un nightwing (Dick Grayson). Et j'espere qu'il y aura aussi hawkgirl ou/et hawkman.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  6 mois

    Trop de perso tue un film, c'est quoi un remake de x-men dofp?

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  6 mois

    trop de perso ne tue pas un film il suffit de savoir les utilisés, il met en place un univers dans un univers il n'y a pas que 2 perso o_O Snyder a su prouver qu'il pouvait en gérer plusieurs que sa soit avec watchmen ou sucker punch donc attendons de voir déjà l'histoire on a même pas de synopsis

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  6 mois

    Etant donné que "Watchmen" est une retranscription quasi fidèle, on peut dire qu'Alan Moore a su prouver qu'il pouvait gérer plusieurs personnages car justement Sucker Punch, création originale, prouve que Snyder a du mal avec plusieurs personnages. Délaissant les autres au profit d'une blondie...
    ENfin si tu trouves que Snyder a su gérer ses personnages dans "Sucker Punch" c'est juste que tu n'es pas exigeant et que tu te contentes du médiocre...Cela ne veut pas dire qu'il a su gérer ses perso...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  6 mois

    Sinon d'autres idées à la con pour faire fuir le public ?

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  6 mois

    Je ne trouve pas ça choquant, j’ai l’impression qu’ils y vont à la mode comics. Autrement dit on met des super héros dans le film qui apparaissent vite fait et ne seront que des clin d’œil aux futurs film car très peu présenté. Quelle est la différence entre une scène d’une seconde ou on voit un clin d’œil à d’autres personnages dc comics comme le nom de l’entreprise de lex luthor et de wayne aussi il me semble à faire venir un personnage qui va apparaitre deux secondes à l’écran ? Au contraire je préfère des personnages bien présent à des simples clin d’œil.

    Cependant je ne connais pas du tout ce personnage… Un personnage sacrifié dans le film superman v batman ou réel développement de ce personnage dans un prochain film batman family ? J’ai vu que certains comparent au dernier x-men qui une de plus avec singer on voit que le réalisateur est incapable de vraiment développer les x-men derrière qui font de la figuration. Il y a une différence ici, la fox ne fait pas que des films x-men d’équipes, ici on aura d’autres films ou ces personnages auront l’occasion d’être un peu plus présenter… La veuve noire chez marvel n’a jamais eu aucun film pour développer le personnage mais cela ne l’a pas empêcher d’être un personnage intéressant quand même dans iron man 2. Pourquoi vouloir à tout prix que dans un film de super héros un autre héros ne puisse  jouer un rôle secondaire voir presque invisible ? Ils n’ont pas à être toujours au devant de la scène, le principale est qu’il y ait un plan pour exploiter le personnage.Comme nick fury ou la veuve noire. 

    Si ça se trouve cyborg apparaitra 30 secondes à l’écran, pareil pour aquaman et wonder woman…. Juste histoire de dire au public qui regarde le film qu’ils existent et que l’univers dc est déjà crée.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  6 mois

    ANGYO: Man of Steel 2 après celui-là??? Qu'est-ce que c'est que cette histoire?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris