Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : Jena Malone au casting ! en Robin ? (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Blondie étant le personnage clé de l'histoire il est normale qu'il se concentre sur ELLE ? et justement très bien amené car il place baby doll en perso principal alors qu'elle n'est que secondaire a l'histoire. Je suis d'accord Watchmen et une adaptation case par case mais son traitement et fidèle et personnellement je suis pour dire qu'il a très bien réussi a organiser ses personnages la ou d'autres auraient peut être pu se planter. Pour le moment BATMAN V SUPERMAN comporte 4 persos "Principaux" BATMAN, SUPERMAN, Wonder WOMAN et LEX pour le reste on ne sait rien ou alors se sont sans doute des "secondaire" voir des Cameo donc pour le moment 4 persos je pense pas que sa soit hors du commun. Moi sa ne m'inquiète pas plus que ça dans l'armée des mort il a gérer tout un groupe aussi, même si il s'agit la encore d'un remake

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  5 mois

    @pulsion73 Il y a quelques mois on avait vu un superman man of steel 2 prévu dans quelques années, après batman v superman le cross over. Je ne sais plus si c'était tiré du faux planning fuité, enfin faux je me demande si c'était pas l'un des planning possible de la warner vu que niveau dates cela correspond. Donc dans ce planning là superman v batman n'était pas considéré comme superman man of steel 2. Mais bon ce ne sont que des nom, quelque soit le numero du film superman après le cross over batman v superman chronologiquement il sera après donc numero 2 ou 3 osef. On sait depuis longtemps que le prochain film ne sera pas centré uniquement sur superman mais comme une intro à la JLA faut s'y faire, moi j'apprécis car attendre x années le film JLA non merci. J'étais presque déçu de voir tant de films solo prévu après la JLA, certains héros en film solo ne me semble pas intéressant mais nous verrons.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  5 mois

    Une chance pour Man of Steel que le succès ait été au rendez-vous, sans casser la baraque non plus, mise en scène moyenne, flash back fatiguants, effets spéciaux pas très convaincants pendant les vols de Superman , surtout au début: gros plan sur le visage émerveillé de Sup qui découvre les joies aériennes ou plan très large où Sup est vu de loin et le décors défile bettement sous nos yeux) , même dans Superman Returns je crois que c'était un peu mieux fait. Gal Gadot en Wonder Woman, j'y arrive toujours pas.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  5 mois

    @jok3r60 :
    Alors Blondie est un personnage clé de l'histoire ?!? WTF ?!?
    Blondie ?!? Joué par Vanessa Hudgens ?!?
    Je pense que tu voulais parler de Rocket ? Joué par Jena Malone (qui d'ailleurs claque avant la fin du film, poignardé)
    Déjà le fait que tu confondes Rocket et Blondie (perso largement secondaire) prouve déjà bien que Snyder n'a pas réussi à bien définir chaque filles puisque tu mélanges leurs noms !
    Le fait est que Baby Doll reste le personnage principal, sans son sacrifice, sans sa vision et sans histoire...pas de films.
    Watchmen reste une bête adaptation case par case. Justement son traitement fidèle efface toute notion d'identité et de patte du réalisateur.
    Encore une fois, tout comme tu l'as souligné dans ton com c'est une adaptation case par case donc :
    - organisation des personnages = Alan Moore.

    Pour le moment "Batman versus Superman" comporte deux personnages principaux : BATMAN et SUPERMAN.
    Tout le reste n'est que spéculation.
    Si l'on se base sur les rumeurs, Wonder Woman apparait pas avant la fin, Lex Luthor reste le méchant donc sera surement traités tel quel.
    Encore une fois l'armée des morts ne montrent aucunement qu'il sait bien traité plusieurs personnages.
    Il y a une différence entre savoir traités de plusieurs personnages et gérer plusieurs personnages.
    En l’occurrence dans l'armée des morts, ill gère un groupe sans les traiter. Ils ne sont qu'une caricature de ce qu'ils représentent...Tout comme dans 300 d'ailleurs...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  5 mois

    @AdBABAD excuse moi je voulais parler de Sweat pea autant pour moi

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Pourquoi pas ça change

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  5 mois

    Après Gal Gadot en Wonder Woman , pourquoi pas keira knightley en super girl? Hein? Hein?

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  5 mois

    Un robin oui mais pas une robin !! Et franchement il va y avoir un ta de personnage la , je dis pas que c'est mal mais bon il sorte un peut tous de l'univers de batman , superman n'a pas grand chose de son coter ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris