Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : Jesse Eisenberg est en fait Lex Luthor JUNIOR ! (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  6 mois

    Jesse Eisenberg en Lex Luthor JrBatman v Superman : Jesse Eisenberg est en fait Lex Luthor JUNIOR ! :Un indice sur le film « Batman v Superman : l’Aube de la Justice » laisse penser que l’acteur n’incarne pas vraiment Lex Luthor tels que les fans le connaissent, mais plutôt son fils !En effet, sur le faux compte Twitter du personnage, un tweet renvoi vers un (faux) article du magazine F... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  6 mois

    Interessante comme idée je trouve

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années  6 mois

    toujours dans le trip réaliste

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

    Je peux me tromper mais le Lex Luthor que nous connaissons est peut-être tout simplement Lex Luthor Jr, comme dans la série Smallville ? Cela complique les choses: en fait pas c'est pas Lex Luthor mais son fils, etc...mouais.

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  6 mois

    @kryptoncorpofsteel merci, la vidéo a été ajoutée à l'article. :smile:

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années  6 mois

    nikel la rédac! :smile:

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années  6 mois

    Dans smallville le pere Luthor s’appellait Lionel et avait eu un deuxième fils si mes souvenirs sont bons.....

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

    Oui, c'est vrai, Lionel Luthor, je ne l'avais plus en tête, voilà.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  6 mois

    Pas mal et c'est vrai que c'est tres similaire a smallville mais perso je sais pas pour vous mais j'attends avec impatience son interprétation pour se nouveau Luthor .

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  6 mois

    Pour moi il reste Lex Luthor, le pire ennemi de Superman, on s'en moque qu'il se nomme Junior à part si on parle de ses origines dans le film, ce qui pourrait être intéressant.

  • Avatar
    MBlast écrivait il y a 8 années  6 mois

    tres bonne idée! mais si cela a deja ete vu dans smallville, rien de new. Mais bonne idée quand meme!!

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  6 mois

    Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose de louche avec ce Lex Luthor. Je me disais tout le temps qu'on allait apprendre quelque chose de spécial sur lui et voilà!

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  6 mois

    Cette info plombe un peu le film à mon avis. Ce mec c'est comme un Lex Luthor édulcoré...un Lex ''Light'' quoi !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 8 années  6 mois

    Jesse est bien Lex Luthor, pas le Lex qu’on est habitué à voir en Comics (comme Leto ne sera pas le Joker qu'on voit dans les Comics), mais il est une version de ce personnage iconique, qui pour les besoins du film et de la DCEU en général, a été réinventé et repensé. C’est ce qui fait que dans cette version là, Lex est Alexander Luthor Jr, fils et héritier de son pére, Alexander Luthor Sr.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

    ok avec NiradZedjati: donc c'est Lex Luthor, point barre.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris