Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : Jesse Eisenberg et Jeremy Irons parlent de leur rôle (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  6 mois

    Batman v Superman : l'Aube de la JusticeBatman v Superman : Jesse Eisenberg et Jeremy Irons parlent de leur rôle :Jesse Eisenberg et Jeremy Irons se sont confiés sur le très attendu « Batman v Superman : l’Aube de la Justice », qui sortira l’an prochain.Jeremy Irons, qui incarne Alfred Pennyworth, confie à propos de sa version du personnage : « Zack Snyder, le réalisateur, a voulu créer un Alfred com... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

    Depuis Nolan avec Michael Caine, Alfred est un peu plus pris au sérieux, mieux considéré quoi, et c'est une bonne chose. Bon ensuite, je sais pas combien de temps on verra Jeremy Irons à l'écran, mais dans tous les cas je ne crois pas trop me tromper en disant que c'est un rôle qui lui va bien.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  6 mois

    Ca sent vraiment bon cette histoire

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  6 mois

    Etrangement, le personnage d'Alfred dans le Batverse adapté au cinéma est un des rares persos qui n'ai jamais connu de faux pas. Michael Gough était lui aussi excellent et a toujours été à la hauteur, voir le plus à la hauteur dans certains métrages (Remember Schumi) !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

    Toujours bien interprété mais avec un traitement différent à chaque fois ( Burton -Nolan - Snyder), mais je trouve avec plus d'envergure depuis Nolan.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  6 mois

    Bein pour moi la différence essentielle avec cet Alfred, si bon qu'aient été ses prédécesseurs je le répète, c'est qu'enfin il n'est plus grabataire ! Bon il n'a pas de calvitie avancée, mais il risque peut-être d'être "un poil" plus dans l'action et moins "chauffeur-conseiller-valet" de base, comme ils ont pu le traiter dans certains comics. Je dis pas qu'il pète des gueules hein ! Juste qu'il puisse suivre physiquement un peu plus, qu'il puisse épauler et trimballer un Batman mal en point par exemple.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

    et bien justement j'adhère davantage à ça, plus le devant de la scène. Et c'est le cas depuis Nolan, une bonne chose donc.

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  6 mois

    Contrairement à vous, Pulsions et Moonsorrow, (au risque de me faire "Fus Ro Dahriser"), je préférais les Alfred d'avant, comme celui dans les jeux Arkham, pour toutes les raisons que vous avez nommées. Alfred de la série Gotham est correct parce qu'il est plus jeune, mais je n'aime pas celui de la série Prenez garde à Batman et ce nouveau me fait peur (métaphoriquement).

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

    Du coup le Alfred par Jeremy Irons se rapproche assez de celui de la série Gotham que vous appréciez ( je n'ai pas vu la série), enfin apparemment, à peu de chose près, bien plus que celui incarné dernièrement par Michael Caine. Ce qui est appréciable, quoiqu'il en soit, animé ou film, c'est une profondeur psychologique développée qui nous en apprend plus sur le passé du personnage.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  6 mois

    J'attend de voir sa performance mais je m'y fais pas car Irons est un très bon acteur et Alfred a toujours un rôle dans les films Batman important, Gought était charismatique et sympathique et Caine avait une certaine philosophie intéressante et sombre. Pour Eisenberg, j'aime beaucoup cet acteur et il m'a impressionné dans la bande-annonce ce qui m'a confirmé qu'il était parfait pour le rôle de Luthor :happy:

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  6 mois

    Mon Alfred préféré était Michael Gough. C'est l'acteur qui a incarné le plus de fois le rôle et qui ressemblait le plus à celui des séries et des films animés. C'est ce que j'aime d'un personnage mythique comme Alfred Pennyworth.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  6 mois

    On apprend pas grand chose en fait. Mise à part que le Alfred de Jeremy Irons à priori ressemble au Alfred du comics "Batman terre 1".

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    De la comm pour rassurer les fans en gros

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  6 mois

    @adbabad Je viens de regarder, et "Putain mais carrément !" Je l'ai pas encore celui la, il vaut quoi son Batman à Geoff Johns?

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  6 mois

    Franchement ça vaut le détour. Une réinterprétation totale de Batman grandement inspiré par l'ère nolanienne. Vraiment sympathique n'hésistes @moonsorrow

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris