Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman v Superman : la bande-annonce dispo en VF (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  11 mois

    Batman v Superman : Dawn of Justice (teaser trailer)Batman v Superman : la bande-annonce dispo en VF :Après la version sous-titrée en français, voici la version française de la première bande-annonce teaser de Batman v Superman : Dawn of Justice de Zack Snyder, avec Ben Affleck, Henry Cavill, Amy Adams, Diane Lane, Laurence Fishburne, Gal Gadot, Jesse Eisenberg, Jeremy Irons, Holly Hunter, Ca... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Mon dieu que c'est nul en français

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    S'il n'y a pas de kyptonite en question, comment, mais comment, "par Jupiter et ses roubignolles" ( expression de Nicolas Cage dans The Rock, l'intonation de la voix française de l'acteur justement m'avait bien fait marrer dans sa façon de la prononcer), Batman même blindé va-t-il pouvoir aligner Superman ? La VF de ce trailer est correcte sans plus. Peut-être est-elle uniquement pour ce trailer. Dans certains cas les voix françaises peuvent apporter un charisme supplémentaire au personnage tout en respectant le jeu de l'acteur .  Par exemple Emmanuel Curtil pour la voix de Jim Carrey ( et dans Irene and myself c'est carrément délirant, les répliques sont souvent excellentes).

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Telle est la question curieux aussi de voir la reponse

  • Avatar
    patel écrivait il y a 8 années  11 mois

    Hâte de voir la VFQ

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 8 années  11 mois

    Il serait temps que les français se mettent bien à la VO, dur dur le massacre. Certes, des emplois disparaîtront ...

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  11 mois

    Hahaha, ce bon vieux troll ! ... .. . Ah non? C'est pas un fake? Et merde... ... MAIS PUTAIN, QU'EST-CE QUE VIENT FOUTRE TINTIN DANS LA BA DE BATMAN v SUPERMAN?! :cwy:

  • Avatar
    Sammael écrivait il y a 8 années  11 mois

    Aie la voie la voie de batman est clairement pas eu niveau de la VO. Elle perd toute sa puissance.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Pour revenir a la comparaison avec Jesus c'est encore le cas ici au debut tres bien accueilli puis rejeté par la suite

  • Avatar
    mialou écrivait il y a 8 années  11 mois

    Un Superman désabusé , fatigué( arrêt sur image) quant à l'admiration qu'on lui voue ,... on s'en bien que c'est trop pour lui ,et un Superman véloce au yeux sombres lorsqu'il soulève on ne sais quel débris . Batman , pour sa part reste le même et tel qu'on l'imagine . Grosse interrogation sur le fait de mettre plus en avant Batman que Superman , surtout un Batman qui semble bien fatigué de porter le costume.
    Et cette suposition sur un combat entre ces deux super héros, on ne parle que de ça (trop à mon sens) , les images et commentaires le suppose mais pourquoi faire intervenir des éléments clefs de la ligue des justiciers, et ou est le super vilain ...
    Ce qui est sûr c'est qu'une femelle sera au milieu de l'intrigue , très certainement en période de chaleur et comme par son habitude ne pourra s'empécher de f. la m.
    Vivement la suite .

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 8 années  11 mois

    J'avoue qu'elle est pas top cette version a part celle qui double Jéremie Irons...

  • Avatar
    Mimi-Molko écrivait il y a 8 années  11 mois

    Et si vous arrêtiez de vous plaindre ?! faut toujours que ça critique pour critiquer ....

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  11 mois

    jsuis pas fan de la Vf

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  11 mois

    ouaw! euh parlotte d'intro : au top, voix de jesse eisenberg / lex luthor dans l'intro: au trop , voix de Jeremy Irons / Alfred : au top, voix de Ben affleck / Batou : Euuuuuh WTF? oké il a une armure technologique genre cyborg-batman mais pas besoin de lui faire une voix de daftpunk enroué ! je m'attendait a une voix grave et prenante la sa fait moyen... mais ça m'empechera pas de le voir en VF ^^ apres tout ptètre que la voix de batman sans armure pour latter du superman est plus stylé que celle qu'on vien d'entendre...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    Pinaise la voix de batou est en effet pas top top

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris