Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman v Superman : la bande-annonce en VOST et photo du costume de Batman (42)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années

    Batman v Superman Dawn of JusticeBatman v Superman : la bande-annonce en VOST et photo du costume de Batman :Voici la fameuse première bande-annonce de Batman v Superman : Dawn of Justice en VOST, ainsi qu'une nouvelle photo du costume du Dark Knight.Le costume de Batman avait déjà été dévoilé dans le précédent teaser. Il est à présent montré en entier dans ce nouveau cliché publié par Zack Snyd... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années

    Le gif de ces 5 secondes (mauvaise qualité)

    https://i.imgflip.com/kg667.gif

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années

    @niradzedjati : thanks !

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années

    on a vraiment l'impression que c'est sup le mechant de l'histoire .

  • Avatar
    yann écrivait il y a 9 années

    je l'avais mis dans un autre com déja mais voilà 2 liens où on voit en détail la batmobile et le costume de Batman:

    http://moviepilot.com/posts/2015/04/20/batman-v-superman-nba-star-deandre-jordan-reveals-the-new-batmobile-and-it-looks-insane-2873610?lt_source=external,manual,manual,manual

    http://moviepilot.com/posts/2015/04/20/finally-a-closer-look-at-the-batman-v-superman-wonder-woman-suit-surfaces-2874972?lt_source=external,manual

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années

    De rien, @Vallwin

    Le costume de Wonder Woman est une vraie belle surprise, les couleurs traditionnelles sont là... :cool:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années

    mouais jsuis pas fan..

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années

    mais sa apporte un coté plus crédible au personnage.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années

    Ca va etre terrible! "L'aube de la justice" j'aime pas en francais par contre lol

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années

    @aurelien oui c'est vrai on dirait Superman est le mechant d'apres la BA, etonnant quand meme

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    Ah le téton de Georges Clooney va me manquer :lol:

  • Avatar
    La-slim écrivait il y a 9 années

    avec les sous titre sa change tous ^^
    @the humain spider ! bah en fait c'est le peuple qui le vois comme un "méchant" ,la peur du pouvoir et de ce qu il est capable puis les dégât et mort dans MOS sa n arrange pas sa crédibilité.. je crois que batman va lui apprendre comment être un "héros"après qu ils se soient affronter bien sur :happy:
    @NiradZedjati Merci pour le gif !!!

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années

    ouuais je pense aussi, mais j'espert que batman va prendre cher quand meme lool
    de 1 pck j'aime ps batman, 2 pck j'adore superman, Et 3 bha pck si il le voulais vraiment superman pourrais le tuer....mais bon....connaissant les projet de snyder, la maturité de batman l'empotera sur la jeunesse de superman.

  • Avatar
    La-slim écrivait il y a 9 années

    ah moi c'est tous le contraire j’espère que batman mettra une fessé déculotté a sup .Puis a la fin batman lui demande "dis moi..il t arrive de saigné ?"et la le "ça viendra" j en ai des frissons lol :happy: :happy:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années

    c'est moi ou j'ai l'impression dans le GIF que Superman est moins rapide que dans man of steel

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris