Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman v Superman : la bande-annonce en VOST et photo du costume de Batman (42)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années

    Dans MoS il utilise sa super vitesse et il vole pour attaquer les Kryptoniens, là il court "à vitesse humaine", pourquoi ? je ne saurais pas répondre à la question.

  • Avatar
    La-slim écrivait il y a 9 années

    moi je sais! la kryptonite

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    le costume de Batman est plus fantastique (sc-fiction) que ceux dans Dark Knight qui sont fait pour "monde réel"

    et il super beau et bien fait.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années

    regarde la differnce elle est flagranteman animated GIF

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    et j’espère que ce "Batman" sera un grand succès pour avoir son film de solo avec Riddler comme ce easter egg qui apparait dans la Bande-annonce.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années

    j'aime beaucoup le pilier ou il y a le grand point d'intérrogation , peut etre l'homme mystère

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années

    ouais sa doit être le kryptonite , ou tout simplement que sup a pas envie d'utilisé ses super pouvoir a tout va....bha ouais sinon si on suit la logique batman le verrais même pas arriver --

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années

    C'est surtout qu'a cette vitesse il risquerait de tué batman... La tayjul nous montre des meurtres de soldat ils sont mort les mecs à cette vitesse. Superman ne tue pas^^

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années

    réponse pertinente

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années

    je pense plutot a de la kryptonite comme dans le dessin animé de Miller

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années

    Par contre j'adore quand Batman dit moi il t'arrive de saigner ? Ca viendra , tout simplement énorme, Nolan c'était Bane contre Batman qui était un méchant puissant mais la Snyder nous mais Superman comme ennemi contre Batman , et qui est bien sur de lui en lui disant dit moi il t'arrive de saigner ? Ca viendra . whouah quel changement !! Je suis curieux de voir cette nouvelle version de batman , meme tres impatient

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Je pense que cette confrontation ne durera pas, ils finiront par s'allier contre une menace plus importante. Dans les dc comics new52 il font une sorte de reboot de la formation de la JLA, c'est un peu comme ça que cela se passe.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Le costume de batman est super ! Et Ben Affleck dégage quelque chose de massif, de charismatique, faut dire qu'il fait fasse à une menace surhumaine...

  • Avatar
    mialou écrivait il y a 9 années

    injustice les dieux sont parmi nous , cinématique game excellente avec beaucoup de travail , à voir , une belle surprise , et Superman à vous de découvrir.. you tube /Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous - Le Film - / Film Complet / Français / HD, si vous voulez voir du soldat rampant., lol.

  • Avatar
    mialou écrivait il y a 9 années

    C'est moi ou le V est plus petit entre les deux super héros.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris