Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman v Superman : la bande-annonce en VOST et photo du costume de Batman (42)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    docteurmanathan écrivait il y a 9 années

    Intriguant ce gif.. Le combat apparait plus " humain " que ce la bande annonce nous laisse présager..
    Dans la photo où apparait le " ? ", une idée sur ce que tient Batman dans les mains ? Une arme ?

    Niveau costume, rien à dire ! J'attends une photo de l'armure maintenant.

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années

    hey les gens, regardez bien la deuxieme photos de l'expos en partant du haut : celle ne montrant que le batsuite, c'est moi ou il y a un concept art de Robin ( ou Redhood?)

    sinon pour le costume ça y est! les oreilles ne me gene plus ^^ la bande annonce montrant le batou carismatique que l'on verra ma clairement donner la confirmation apres il respect le design du batman de Miller, j'ai hate j'ai hate !!

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années

    @pulsion73 ( men of stell ) ...Ben oui qu'il vont s'allier vu qu en 2017 il est prévu la justice league 1 et en 2019 justice league 2 ..... faut lire les articles du site LOL

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années

    C'est nightWing dans sa version new52

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années

    @jok3r60, merci pour le renseignement :)

  • Avatar
    TheGreenHood écrivait il y a 8 années  12 mois

    Ce film va être énorme !!!! Et Batman a un look très badass qui ressemble au Batman des jeu arkam mélangé à celui de Miller !! Ça promet !!

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  12 mois

    celle ci est bonne par rapport aux precedents batmans.
    Le costume a l'air plus classique.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  12 mois

    Il est bien sûr évident que Superman ne sera pas le méchant de l'histoire. Par rapport à la destruction de Métropolis, Batman voit en lui une potentielle menace, même si les humains ont conscience qu'il à sauvé la terre de Zod. C'est une approche intéressante et l'essence même de la relation future entre Batman et Superman et la mise en place de la Justice League. Il en sera peut-être de même avec WW et Aquaman, qui surgiront dans notre monde et personne (les humains dans le film) ne pourra dire instantanément s'ils sont du bon ou du mauvais côté, j'espère donc qu'il y aura aussi des frictions entre eux.
    En tout cas, j'adore le nouveau costume de Batman, couleur et design proches des premières BD. Moins fan de celui de WW, mais ils ne pouvaient pas partir sur un costume identique à la série de 1976 avec la délicieuse Lynda Carter, elle aurait été trop en décalage avec les autres, surtout quand on voit l'aspect d'Aquaman.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  12 mois

    Romu31, je sais qu'ils sont amenés à s'allier puisque JLA par la suite. Le titre et le trailer laisse présager un conflit entre les deux protagonistes comme si Sup était amené à devenir l'adversaire à abattre, nous savons tous qu'il n'en sera rien, bien évidemment. C'est un point de départ qui pourrait rappeler n'importe quel fight entre deux ennemis. Superman dégage quelque chose de terrifiant presque comme un dieu voulant imposer sa volonté. Cela me fait un peu penser à Tony Stark qui va vouloir imposer "sa loi" sous prétexte de défendre la paix, une juste cause donc entraînant des conséquences dramatiques.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  12 mois

    une combinaison pour WW aurait été pas mal, mais ce qui va à Scarlett Johansson ou Cobie Smulders ne va pas forcément à Gal Gadot...même avec des mucles en plus. De toute façon ce n'est pas le propos puisqu'elle aura une jupette je crois.

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 8 années  12 mois

    Oui j'avoue avoir eu la même impression pour la charge de Superman sur Batman ??? franchement je demande à comprendre...
    L'allure de Batman sera surement la plus Bad ass qui nous sera donné de voir au cinéma, et je dois dire j'adore cette prise de proposition de nous montrer deux héros d'un côté sombre, voir hostile, on peut voir que Batman n'hésite pas à tuer lui aussi dans le teaser.
    Cette Wonder Woman me rend assez perplexe avec son attirail comme dans les comics (lasso très flashy pour le coup, bouclier, épée), je me demande comment ils vont y donner un sens très crédible dans le film...
    @niglo cet extrait est vraiment mortel quand même :)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  12 mois

    Amusant de constater que la batmobile ressemble à celle de nolan mais elle tend vers le style burton.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris