Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : la bande-annonce fait un clin d'oeil à The Dark Knight Returns (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  9 mois

    Capture de la bande-annonce Comic Con de Batman v Superman l'Aube de la JusticeBatman v Superman : la bande-annonce fait un clin d'oeil à The Dark Knight Returns :Peut-être l’avez-vous remarqué mais la bande-annonce Comic Con de Batman v Superman : l’Aube de la Justice contient un clin d’oeil à la BD The Dark Knight Returns.Si Batman v Superman de Zack Snyder n’est pas une adaptation de la BD de Frank Miller, le film y prend quelques inspirations p... Suite →

  • Avatar
    blueberry écrivait il y a 8 années  9 mois

    Ce film s'annonce epique, déjà dans le ton watchmen était avant gardiste, celui la tiendra toutes ses promesses!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  9 mois

    Génial!

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  9 mois

    On le savait depuis un moment et je trouve que cela a été la meilleure façon d'intégrer Batman dans ce film et il va être tout simplement grandiose !!

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 8 années  9 mois

    @getcarter il ne te faut pas grand chose a toi

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Watchmen est une adaptation d'un roman graphique, je ne pense pas que snyder ait été précurseur à ce niveau-là. Le style avant-gardiste si on veut vient de cette BD qui emprunte beaucoup au langage cinématographique tout en gardant sa personnalité. Et la bande annonce de batman superman fait un clin d'oeil à Miller. Snyder n'invente rien là non plus à mon avis. Il s'en inspire, bon, ca reste sympa.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  9 mois

    Je pense qu'il y aura son florilège de références à "The Dark Knight Returns".

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris