Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : la bande-annonce finale ! (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  2 mois

    batmanBatman v Superman : la bande-annonce finale ! :La bande-annonce finale de Batman v Superman : l’Aube de la Justice est enfin arrivée, accompagnée d’une affiche IMAX et d’une nouvelle image de Bruce Wayne au milieu des décombres.Le film DC est réalisé par Zack Snyder, avec Henry Cavill, Ben Affleck, Jesse Eisenberg, Gal Gadot, Laurence... Suite →

  • Avatar
    nat600 écrivait il y a 8 années  2 mois

    wouah !!!!!! c'est la première fois que je vois un batman aussi agile au ciné

  • Avatar
    PierrickL écrivait il y a 8 années  2 mois

    pu*** Batman il ma choqué la !! hâte de voir le film encore plus la :wub:

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  2 mois

    Ces images nous promettent vraiment un combat beaucoup plus épique qu'il n'y parait, ça va envoyer du lourd en tout cas, plus qu'un mois à attendre !!

  • Avatar
    Mimi-Molko écrivait il y a 8 années  2 mois

    bon heureusement que c'est la bande-annonce finale car là on en na trop vu :o

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  2 mois

    waoouhhh. un batman bien violent.

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années  2 mois

    Bon bein pour le coup,on a un Batman qui envoie du steak !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  2 mois

    Non je ne regarde toujours pas mouahahaha

  • Avatar
    Atarix écrivait il y a 8 années  2 mois

    La dernière scène du trailer sent la kryptonite à plein nez ;)

  • Avatar
    Colonel Klink écrivait il y a 8 années  2 mois

    Oh que ça à l'air bon ! Ca à l'air 100 fois mieux que les Marvel Civil War et X-men: Apocalypse en tout cas :siffle:
    Je trolle mais cette bande-annonce m'a vraiment donnée envie. Affleck à l'air convaincant en Chevalier Noir.

  • Avatar
    docteurmanathan écrivait il y a 8 années  2 mois

    @Atarix : exactement la remarque que je me suis faite ! L'étonnement de Superman en dit long..!

    En tout cas, super bande annonce, très orienté sur Batman, nettement plus violent ! Parfait.
    Ça sent le combat de malade mental, vivement le 26 mars !!

  • Avatar
    patel écrivait il y a 8 années  2 mois

    Cette bande annonce donne une nouvelle dynamique au film. J’espère qu'il vas démolir Marvel au Box Office parce que cette bande annonce est grandiose !!!

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années  2 mois

    Mon dieu que c'est beau ! Pour le coup on a un Batman bien différent de la trilogie TDK. Snyder a su faire ressortir le côté bestial du chevalier de Gotham. J'ai vraiment hâte d'y être !!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  2 mois

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  2 mois

    @patel PK ? t'aime pas marvel ?

    bref enfin un batman qui ce bat comme un ninja !!! Merci !! un batman qui est aussi brutale que dans la série de jeux akham , je déteste batman , mais je dois avouer qu'il a la classe pour le coup .
    mais perso la concurrence avec civil war est lancé , pck je pense qu'après ça marvel va réagir étant donner qu'on est a deux moi de la sortie et qu'on aura probablement des trailer chaque deux semaine lool ^^ en tout cas hate de voir ça....qui fera le plus au box office vu que certain ce pose la question.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris