Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman v Superman : la bande-annonce fuite en ligne (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années

    Batman v SupermanBatman v Superman : la bande-annonce fuite en ligne :La première bande-annonce de Batman v Superman a fuité sur Internet dans la soirée. Initialement prévu pour mardi prochain, le premier trailer tant attendu est déjà disponible en mauvaise qualité.Le programme promo devait être le suivant : • lundi 20 avril - 19h : Zack Snyder tweete un n... Suite →

  • Avatar
    Jokerinho écrivait il y a 9 années

    Pressé !! 2016 avec batman v superman et captain america 3 ça va le faire!
    Et les sous-titres sont en portugais pas en espagnol lol

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 9 années

    Même en qualité pas terrible ça envoie grave ! vivement la HD
    L'ambiance est terrible ! Batman en impose je trouve !

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 9 années

    comme dit sur un autre post par @Ad BABAD on se rapproche de whatchmen niveau photographie. il y a un une vrai rupture avec celle de MOS .. j ai hate de voir ça en HD mais même avec une version leaké c est très beau.. cette effet contrasté et graphique rend très bien .. en regardant MOS je me demandais comment ils allait imbriqué une justice league dans cette univers un peu trop "SF réaliste" mais la a voir la direction artistique et le parti pris ... je me dis qu'il vont nous faire un univers homogène et immersif dans lequel peuvent cohabiter sup bat wonder green aquaman et cyborg j ai hâte!!!!!

  • Avatar
    bilbeaux écrivait il y a 9 années

    moi j'attendrais la version officielle. Juste pour soutenir la prod :D
    Et que je suis contre l'espagnol haha :happy:

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années

    ca ne me plait pas beaucoup

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années

    bonne décision @redaction

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années

    J'ai vu la BA on n'en voit pas trop c'est deja ça, ça a l'air bien sombre, ça me plait pour le moment

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années

    Pareil j'attends l'officiel, je veux de belles images pour la 1ère découverte.

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années

    Pas moyen de résister, j'ai craqué en 2 secondes et.... Oh mon DIEU !!!! C’est ÉNORME, l’effet de style Snyder à son meilleur niveau (du moins ça en donne l’impression!) , et c’est sombre … très SOMBRE !!!! J’ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J’en ai des palpitations et le boule au ventre tellement c’était beau… et le pire c’est que c’est en mauvaise qualité !!! Ah Ah Ah ça me rend hystérique!!!!!!!

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 9 années

    C'est pas parce qu'on mate une version leaké (d'un trailer) qu'on ruine la prod.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années

    Perso je l'ai trouvé correct ce teaser, pas extraordinaire mais pas inintéressant (car on voit la thématique du rejet de Sup' par la population terrienne), cependant il me faut le voir en HD pour avoir un avis plus tranché...

    PS : Batman à l'air vachement cool et imposant !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années

    J'attend l'officiel aussi.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    merci @adbabad pour la bande-annonce... c'est monumental !

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 9 années

    "est ce que tu peux saigner?... tu vas saigner..." comme une promesse .. on a vraiment le batman version TDKR de frank miller.. déterminer à lui faire mordre la poussière ça a l air bien excitant tout ça!!!! pour le coté BADASS il faut avoué que ce Batman version Snyder/Affleck est bien plus impressionnant voir flippant que la version Nolan/Bale (du moins de ce que donne ce teaser)

    c est un peu un "Rorschach Vs  Dr Manhattan" en plus équlibré

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris