Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : la nouvelle bande-annonce VF et VOST ! (75)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  3 mois

    BvsBatman v Superman : la nouvelle bande-annonce VF et VOST ! :Voici enfin la nouvelle bande-annonce de Batman v Superman : l'Aube de la Justice de Zack Snyder, avec Henry Cavill, Ben Affleck, Jesse Eisenberg, Gal Gadot, Laurence Fishburne, Amy Adams, Diane Lane, Jeremy Irons, Holly Hunter, Jason Momoa, Jeffrey Dean Morgan, Jena Malone, Tao Okamoto, Scoo... Suite →

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 8 années  3 mois

    Rassurant; Mais ça en révèle trop.

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 8 années  3 mois

    Ou comment tuer une BA avec deux répliques comiques... Marvel pas si loin finalement?
    Spoiler évitable mais sincèrement était déjà plus ou moins confirmé... Pour ceux qui l'auront regardée, pensez-vous qu'ils vont nous faire une fin à la Amazing Spiderman 2 avec le dernier plan de cette BA et nous laisser la suite pour Justice League? ça serait se tirer une balle dans le pied de faire ça, il y aurait de quoi incendier un cinéma!!!^^

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 8 années  3 mois

    Trop trop trop trooop. Je comprends pas cette démarche à tout dévoiler.

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 8 années  3 mois

    Franchement cela dévoile quoi à part ce que l'on savait déjà? De plus ils remontrent beaucoup de plans déjà vu auparavant et nous montre pratiquement aucune scène de combat déjà vu, on s'en tire assez bien je trouve.
    Et j'ai le sentiment que les dernières séquences ne seront pas montées de la même façon et seront même différentes dans le film (peut-être juste un regard et pas de dialogues entre les deux) des images uniquement tournées et montées pour la BA, cela se voit souvent.
    VF pour le moment pas terrible... à éviter pour la BA.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  3 mois

    On ressent vraiment la haine que se ressentent mutuellement Batman et Sup dans cette BA et leurs raisons de l'être, Luthor a l'air aussi dingue que le Joker, Par contre, c'est quoi ce Doomsday ?!!
    Je vous l'accorde cette BA a énormément révélé de choses.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années  3 mois

    Euh... j'en perds mes mots ! C'est juste ouah ! Vu la présence de Doomsday à la fin, attendons-nous à un combat titanesque. Je peux le dire maintenant, les dieux sont parmi nous ^^

  • Avatar
    StreetTrash écrivait il y a 8 années  3 mois

    Haha c'est une blague, le jeu d'acteur de jesse eisenberg, c'est quoi ce faux jeu de psychopathe en bois, il m'a complètement gaché cette bande annonce.

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  3 mois

    bon alors quoi en dire de cette BA ! elle amene l'exitation c'est sure! je pense malgré tout que le 3eme acte de la BA pouvait etre écarté pour la surprise du spectateur meme si, faut l'avouer, beaucoup d'entre nous s'en doutait... ce batman m'emmene dans la bonne direction : allez vers le digne remplaçant de la trilogie de Nolan! comme cette dernière pour les 2 opus de Tim Burton (ne parlons pas de ceux qui fachent ^^) Pour Lex, je trouve l'interprétation de Jesse Eisenberg assez interressante, un coté bobo energique obscédé de relevé les défis ( ou tenir les paris ) avec un humour décalé qui me plait assez. pour Superman rien a dire, cavill se confirme de plus en plus dans ce role je trouve ou serai ce plutot Clark Kent antant que Superman ^^ ??? je pense que cette bande annonce sera la derniere que je visionerai avant que je n'aille le voir en salle... on n'en est qu'a 4 mois avant la sortie! ça en fera des Spot et tout le toutime!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  3 mois

    Je pense pas que Doomsday soit le boss finale mais plutot Lex Luttor surement avec son armure n'oubliait pas qu'on a vu jesse chauve dans plusieurs articles et la dans la BA non! Donc je pense qu'on va avoir encore des surprises mais bon je peux me tromper , apres on peut supposer vu qu' il s'est accaparait le corps de Zod ,eh bien faut dire que l'épave du vaisseau aussi donc peut etre construire une armure avec le meme métal et la kryptonite eh !bien difficile a dire ,mais bon le film va etre bon en therme de ton , maintenant j'espere qu'il a fait gaffe au rythme du film pas comme dans man of steel.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    Sup : "Elle est avec toi? " - Bat : " Non j'la croyais avec toi." Bonjour le niveau de la réplique à la "Batman et Robin" ou même dans Batman Begins quand Gordon découvre la Batmobile pour le première fois, en gros: "il me faut la même" ( pas terrible hein?...) . Sinon, pas trop mal. Quelques bonnes répliques de Lex luthor cependant.

  • Avatar
    starburst écrivait il y a 8 années  3 mois

    "Haha c'est une blague, le jeu d'acteur de jesse eisenberg, c'est quoi ce faux jeu de psychopathe en bois, il m'a complètement gaché cette bande annonce"
    D'accord avec toi streettrash......je le trouve tres mauvais.
    Et puis ce monstre, doomsdays....moyen moyen quand meme.
    Apres faut voir l'ensemble......mais il y a bc trop de revelation.
    Il s'aime pas et puis ils combattent ensemble un ennemis commun....cqfd

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 8 années  3 mois

    @starburst @streettrash : je ne vois pas le problème au contraire il joue bien son rôle.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  3 mois

    Hop là et qui c'est qui ne vas pas regarder. Oui oui c'est bibi, le film je compte le voir au cinoche pas sur mon ordi.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    Je parlais pour ma part de la réplique pas du jeu de Lex, et encore faut le voir dans son ensemble c'est à dire....plus tard. Comme la façon de Bruce Wayne de remettre à sa place Superman ou en tout cas de le rabaisser. Mais j'ai l'impression en regardant ce trailer au moment où ils semblent s'allier pour affronter un ennemi commun que le film pourrait partir en "coconuts" à ce moment-là, quand ça devient plus bourrin, une équipe se forme, l'interaction entre les persos ne semblent plus aussi intenses, comme le conflit entre Bat et Sup, ça devient juste du grand spectacle. Mais ce n'est qu'un trailer, je verrai bien si cela se confirme au cinoch.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris