Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : la nouvelle bande-annonce VF et VOST ! (75)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  4 mois

    par contre on voit bien quelque chose qui nous fait comprendre la venue de Darkseid ,regardais bien la BA a 1Min54 on aperçoit des etres d'oté d'ailes entrain de capturer des soldats au milieu du combat entre batman et le soldat portant le signe de superman .Si c'est ça sont les paradémons de Darkseid ,vu qu'apparement il sera le méchant principal du film la ligue des justiciers .

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  4 mois

    ça rendrait l'intrigue moins simpliste parce que affrontement Bat/Sup puis alliance copains comme cochons contre un Doosmday version troll géant, en tout cas tel qu'il apparait à ce moment-là, ça s'annonçait limité niveau scénar mais plein les mirettes visuellement, c'est sûr.

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  4 mois

    @niglo, je croyais que c'était une vision cauchemardesque de Batman si Superman tien le monde sous son controle?? comment peut il prévoir que des bestioles volante arrive sur terre?? on ne nous dis pas tout !! ^^

  • Avatar
    hacker écrivait il y a 8 années  4 mois

    ça en révèle bcp trop, doomsday middle middle... je suis déçu, il y a "trop" d'effets spéciaux & d'image de synthèse ça fait vraiment... Marvel ? :/ mais juste un peu plus sombre...
    Ah et wonder woman est vraiment de trop... en plus de pas être particulièrement attirante (du moins pour moi...)
    Et Jeremy Irons en Alfred faudra s'y habituer après notre bon Michael Caine ! 

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  4 mois

    tayjul

    je me suis pausé la question aussi ... mais ça semble inclu dans le "rêve"? de Batou

    donc c'est peut être pas ça ... et si c'est ça ça risque de trop charger le film et on va encore avoir des problèmes de rythme avec des choses bâclés.

    bat contre sup + luthor + les prémisses de la trinité + le développement du background de bat (robin?) + doomsday + les paradémons de Darkseid???

    en 2h20 2h30 ça va être beaucoup trop juste pour être bien

    j’apprécie l'univers et les visu ..je suis excité et en même temps j ai peur

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  4 mois

    pk mettre doomsday maintenant,c 'est totalement con

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  4 mois

    j'ai tout de suite la même impression que pour man of steel, un film en deux temps, 30% sa parle, le reste sa tape, et j'ai cette impression de film vraiment moins mature du coup, et beaucoup plus spectaculaire...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  4 mois

    Je sais pas pourquoi mais ça me fait penser a man of steel rappelez vous le passage ou superman se rend dans le vaisseau mere pour parler a Zod et ensuite on le voit tomber par terre du a l'air etcetc...ensuite on voit Zod parler a superman dans un reve et qui montrer ce qui aller se passer avec la machine pour terra former la terre en krypton ,mais le problème c'est que Snider n'a pas exploité sur ce sujet la ,est ce qu'ils peuvent communiquer par télépathie a travers un reve ,est ce que c'est une prémonition ? Qui peut faire ça ?Ou est ce que c'est une machine qui peut etcetctec.....Ou tout simplement c'est vrai ce que l'on voit !Allez vivement sa sortie .

  • Avatar
    patel écrivait il y a 8 années  4 mois

    ouin avec tout sa le film vas durer 5h

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  4 mois

    Je préférai l'impact du premier teaser " Est-ce que tu peux saigner...ça viendra", bien plus excitant, ambiance tendue, etc.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  4 mois

    Mon dieux j’espère qu'il on pas tous montré, bon bah la surprise de doomsday et complètement gâché.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  4 mois

    Attention au baclage... Il y a trop de choses a exploiter dans ce film, je suis curieux de savoir comment Snyder va s'y prendre, sinon elle deboite pas mal quand meme cette BA, j'aurais voulu la surprise au cinema pour ce qui est du villain par contre

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 8 années  4 mois

    Bon comme j'ai vu le trailer à 6h du mat', on va dire que la moitié de mon cerveau était déja endormi et donc je n'ai pas pu bien le voir et l'apprecier. Mais là aprés plusieurs visionnages je dois dire qu'il y'a du trés bon et du moins bon :

    C'est vrai que ça en montre beaucoup, on sen doutait que Doomsday allait être le grand méchant de fin (El Mayimbe doit faire la danse de la victoire dans son coin :D ) vu le synopsys officiel, et en un sens et dans ce monde interconnecté, ou on est jamais à l'abri d’être spoilés, je préfère que ce soit le trailer officiel qui me révèle ça plutôt qu'un Tweetos par hasard :lol: .

    Pas trop sûr des CGI mais à la éniéme visionnage ça s'est clairement atténué.

    Luthor a l'air d'étre une sacré téte à claque, je suis sûr que beaucoup lui tombent dessus en ce moment, mais perso je le trouve excentrique, arrogant, cinglé et téte à claque comme je l'ai dis plus haut, je sens que je vais bien aimer le detester ce personnage.

    Le combat entre Superman et Batman (sur ce que l'on voit) à l'air sublime, ces eux plan ou on voit Bat' qui fait face à Sup', et Sup' dans l'air avec sa vision thermique :cool: .

    Après ouais le third act à l'air trés MoS et perso ça ne me gêne pas du tout, au contraire ! donc grosso modo le hype est évidemment intacte pour ma part.

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 8 années  4 mois

    Ils auraient pu garder un peu de mystère quand même ...

  • Avatar
    dante écrivait il y a 8 années  4 mois

    Là on sent que ce sera épique. Pour ma part j'en ai eu des frissons.... alors que B.A de Civil-war m'a laissé azoté (froid kom l'azote liquide!).

    Pour les Pro-Marvel (que j'étais il n'y a pas plus d'un an), je sent que la dure réalité sera une claque dont ils (moi compris) auront du mal à se relever.

    Pour ceux qui diront que la comparaison n'a pas à avoir lieu, je suis pas d'accord. C'est toujours bon de comparer 2 univers et puis c'est de bonne guerre ( S'il n'y avait que ça à guerroyer! ). C'est un peu pour ceux qui connaissent et qui le vivent, l'état d'esprit, la petite rivalité qu'il y a entre ceux qui préfèrent la Playstation et ceux qui préfèrent la XBOX voir la l'univers Nintendo.

    Comprenne qui pourra mais c'est bien une réalité!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris