Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 5 jours  23 heures

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : la nouvelle bande-annonce VF et VOST ! (75)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 7 années  2 mois

    je l'ai vu en anglais sans la vost pour garder un peu le mystère ^^
    je sais pas trop quoi dire de ce doomsday. ... impressionnant mais le doomsday de SMALLVILLE était franchement réussi point de vue maquillage. j'aurais aimé quelque chose de moins "effets numériques "mais après tout je peux me tromper et avoir une bonne surprise

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 7 années  2 mois

    mes +

    visuellement ça défonce
    la rivalité bat vs sup à l'ère bien gérée
    le coté un peu sombre (toute proportion gardée)
    la bande son de junkie XL + zimmer (ça va surement être très bon)

    mes -

    Luthor tête a claque (je le préfère plus classe, plus vieux, plus sobre, plus charismatique)
    Le montage de la BA un peu brutal ou wonder W et Doomsday arrivent comme un cheveux sur la soupe

  • Avatar
    Big B écrivait il y a 7 années  2 mois

    euh perso qui as dit que c'etait doomsday?? car un mec des effets speciaux avait repondu a un com sur twitter en disant que non ils n'ont pas bossé sur doomsday, et puis depuis quand doomsday a une vision thermique.
    Personnellement je pencherai plus pour parasite qui en absorbant l'energie et l'adn de superman possede ses pouvoirs, donc pourquoi pas avec le coprs de zod !!

  • Avatar
    khonoha écrivait il y a 7 années  2 mois

    Bon moi je suis désolé je vais rester sur les films d'animation de Batman , comme le fantôme masqué . Ras bol de c'est film de l'homme chauves-souris ou il y a que le côté violent de Bruce Wayne . Et rien de psychologique .

    Est c'est pro Marvel qui appris apprécié l'univers DC comic grâce à sa . 

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 7 années  2 mois

    après avoir parcouru plusieurs forum et lu les divers ressentis que laissent ce dernier trailer,un sentiment commun en résulte:le manque d'envergure de ce doomsday face à la magnifique plastique et puissance que dégage cette trinité (gal gadot est superbe);Perso ,je partage l'avis de Tayjul ,dans le sens ou il me parait difficile de croire que ce fade Doomsday soit "le boss finale; Son look CGI dégage un énorme sentiment de déja vu!Bref,je le trouve bien en contraste avec l'ampleur des autres protagonistes notamment ben affleck qui au vu de cette ba, incarne tout le charisme que peut prétendre un Bruce Wayne. Jesse Eisenberg semble également interpréter un Luthor aussi déjanté que sournois à des années lumière des précédentes incarnations,hâte d' en voir un peu plus....au mois de mars!

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 7 années  2 mois

    et quand bien même ce ne serai pas doomsday,je le trouve foireu

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  2 mois

    moi je pense qu'il n'a pas récupéré que le corps de ZOD mais aussi l'épave du vaisseau qui était censé cloné tous les kryptoniens grace a l'aide du codex ce qui expliquerait ce que l'on voit a la fin la technologie est identique a celle de man of steel ,et aussi faire une armée grace a ce systeme puisque Lex dit dans une BA ,les capes rouges débarquent ,les capes rouges débarquent!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  2 mois

    c'est vrai que ce doomsday me fait penser a l'abomination de l'incroyable hulk du déja vu mais bon je veux voir le reste ,parce que j'ai le sentiment que se Lex cache énormément de choses ,allez vivement sa sortie.

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 7 années  2 mois

    ouep l'abomination,exactement...... la piste parasite n' est pas négligeable comme dit Big B car on voit un gars barbu qui dans le trailer 1 est enchainé avec la marque d'un batarang incrustée sur la poitrine ,et on le revoit dans le trailer 2 sur une photo ,embarqué par 2 flics...ma question est :ne servirait il pas de cobaye à Luthor pour créer parasite?

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 7 années  2 mois

    En tout cas ce trailer, qui en montre trop ça c'est indiscutable, a le mérite de réveler le vrai ton du film, pas comme pour MoS ou les déçus ont été surpris par l'abondance de CGI porn dans le 3éme acte et donc se sont plaints un peu d'une soit disant "tromperie sur marchandise"...au moins là on sait qu'il y'aura cette période ou la rivalité entre Clark/Sup' et Bruce/Batou' monte crescendo jusqu'à leur fight (qui encore une fois m'a l'air trés bien mise en scéne), et puis à la fin de la castagne en mode bourrin/badass et quelques plans iconiques comme celui de la trinité...

    Aprés plus j'y pense et plus je me fis qu'ils auraient peut étre dû conclure le trailer juste avant l’apparition de Doomsday, avec une sorte d'écran noir et on aurait entendu en fond sonore son cri.

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 7 années  2 mois

    @niradzedjati, oui j'ai imaginé la fin de ce trailer exactement comme toi! pour en revenir au "non, je la croyai avec toi" euhh ça me choquait pas tant que ça mais en regardant une nouvelle fois cette BA, j'avoue que ça fait du coup assez kitsch... mais bon dans une BA les dialogue sont coupé ou meme n'ont rien a voir avec celle qu'on entend en salle... donc en conclusion, ce 3eme acte de BA ne nous a pas laisser la politesse qu'on le confirme nos doutes en salle et aussi je trouve le montage de ces casi 3min assez brute, patachon... musique compris... c'est un petit dommage du coup pour ma part! meme si globalement voir ces scene inédite m'on mis l'eau a la bouche! vivement la sortie en salle !!

  • Avatar
    Comic écrivait il y a 7 années  2 mois

    Vous m excuserez mais l histoire et les acteur on l air bien mais trop de destruction trop
    Et pour celui qui a dis que civil war la ba la laisser de marbré perso on peu s tendre a un film politique comme cap 2 ce qui a été bien réussi dans ce film
    Je pense préfère se type de film a un film où il y a des explosion trop grosse

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 7 années  2 mois

    Perso les dialogues ne me gênent pas , au contraire j'ai bien aimé cette complicité naissante entre Bruce et Clark...après Lex, la tête à claque que je vais aimer détester :lol: , a une belle réplique quand il dit à Lois "mot de 3 syllabes qualifiant de trop grandes idées pour un esprit étroit"

  • Avatar
    Comic écrivait il y a 7 années  2 mois

    Enfin on parle de Marvel et c punchline nul mais même bvs fait la même chose pour moi le film rajoute juste plus de destruction que un film marvel

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  2 mois

    Faut pas oublier qu'on est a la base d'un comics. Oui c'est plus sombre, mais ça reste un film de super héros. Heureusement qu'il y a quand même une vanne ou deux, c'est pas Phèdre qu'on met en scène quand même... @Kryptoncorpofsteel je suis assez mitigé sur Doomsday aussi, pas assez impérial, pas assez de pics de la mort. Cependant un parallèle interessant en image :

    Doomsday? :

    Le/Un Parasite :

    Doomsday ! (Comme il se devrait d'être):

    Bref, on dirait un hybrid des deux, c'est plutôt perturbant j'avoue.

    Quant à Lex, personnellement, je le trouve très bien, ça semble etre un beau remaniement du personnage, névrosé à souhait, hyperactif, qui n'a d'inversement proportionnel à sa taille et sa carrure que sa folie. C'est une approche très interessante du personnage.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris