Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : la nouvelle bande-annonce VF et VOST ! (75)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  3 mois

    FRANCHEMENT, elle est moyenne cette BA !! La première lui pète grave dessus...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  3 mois

    c'est vrai que doomsday dans les comics a plus de gueule mais bon c'est peut etre le parasite, mais ces cornes sur son corps sa trompe pas

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    Enfin, pour pas changer, Superman va combattre, après Zod, un adversaire qui a les même pouvoirs que lui ou quasi. Il est juste plus fort ou plus évolué après chaque renaissance. Bon là, il a été crée rapidement et il affronte Superman dans la foulée si j'ose dire. Ce n'est à priori que sa première version, pas la plus intéressante, cette apparence de troll géant sera modifiée je l'espère, pour acquérir plus de force et de charisme. J'espère, j'espère, j'espère....

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  3 mois

    Ce n'est pas le parasite, ça c'est sur, c'est clair qu'il s'agit de Doomsday avec les mini-cornes qu'il a sur le corps comme le dit @niglo, il a juste été modifié aux niveaux de ses origines et visuellement par rapport aux comics, puisque dans ce film, il s'agira de Zod mais en version méga-amélioré donc ce Doomsday aura les mêmes pouvoirs qu'un kryptonien (la preuve avec les rayons) mais il devrait garder sa terrible force et son invulnérabilité. @pulsion73 je pense comme toi, puisque Doomsday à chaque fois qu'il est battu, il revient toujours plus fort, on ne peut pas le tuer deux fois de la même manière, parce qu'il obtient un moyen physique de le contrer, ça devrait donc se voir dans son physique.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  3 mois

    "bvs fait la même chose pour moi le film rajoute juste plus de destruction que un film marvel"

    Ben je sais pas perso. Le film ne sortant qu'en Mars...Je dis ça, je dis rien hein !

  • Avatar
    nat600 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Bof je vois pas pourquoi tout le monde se plaint , c'était évident que doomsday serait présent . Après pour l'action et la destruction ; je vous rappelle que c'est un film de super héros à un moment faut qu'il y ait de la baston .Moi le B A m'as satisfaite .

  • Avatar
    Corto Maltese écrivait il y a 8 années  3 mois

    xD Ha Ha Ha, P'tain mais que c'est moche tout ça !

     Mon dieu c'est pire que Avenger .....xD

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 8 années  3 mois

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  3 mois

    @Corto Maltese

    intégrer en 3 lignes autant de conneries

    du troll concis, précis et efficace

  • Avatar
    AQUAMAN écrivait il y a 8 années  3 mois

    Toujours en train de se plaindre les gens d'ici c'est dingue, "Trop de destruction" Euh ok on (du moins vous ici) reprochiez cet été aux 4 Fantastiques de ne pas en avoir assez (voir pas du tout), il faut vous mettre d'accord. Et puis on a vu quoi comme "Trop d’explosion" s'il vous plait ? Si ce n'est la même chose qu'on nous rabâche depuis le 1er teaser. :lol:

    "Ca spoil tro !!! " Il y a déjà 4h de film qui on été garder, vous pensez vraiment qu'en 3 minutes on est vu grand chose ? Et puis vous avez l'air d'avoir la mémoire courte mais 3 grosses autres apparition (du moins caméo) sont a prévoir, et Lex Luthor qui devrait sans doute avoir son amure ect...

    Qu'es que vous pouvez être naïf, vous pensiez vraiment que tout le film allait tourner qu'autour du combat entre Batman et Superman ? Il faut bien préparer la Justice League qui arrivera l'année suivante. Ils on juste reléguer au second plan cette intrigue (pour le trailer.)

    Citation:
    "Roven confirme par ailleurs que le film contient plus de 1500 plans d’effets visuels qui sont toujours en cours d’amélioration. Il fait savoir que le film n’est pas encore complètement monté"
    donc au lieux de faire des spéculations totalement farfelu et de limite parler au nom de la Warner, contenter vous de donner votre avis sur LA BANDE ANNONCE uniquement, car 2 pages sur des théories pire que des illuminées, des critiques sur LE FILM qui n'est même pas encore terminer je trouve ça abusé !

    Et sinon pour en revenir au trailer, je suis soufflé, clairement ! Même si au niveau de l'intrigue, j'ai la légère crainte que la "réconciliation" des deux hommes se fassent trop rapidement, je pense que le mystère autour de Diana éclipsera bien malgré nous tout ça et qu'on aura beaucoup d'interrogations à la fin du métrage (les caméo j'espère). Le film a fait beaucoup écho à MoS a mon plus grand plaisir. La dernière image de la vidéo est juste EPIQUE omfg...

    Surpris pour Doomsday, car on nous avait dit le contraire, si ils nous l'on dévoilé c'est clairement qu'il reste encore beaucoup de chose a voir et a découvrir. Mais si ils nous l'ont dévoiler c'est sûrement pour couper l'arbre sous le pied des personnes qui pensait que le film n'allait qu'être un combat entre les deux légende.

    La petite réplique à la fin, j'adore !!! <3 (je ne pense pas que c'était dans le but de faire rire mais bon.)

    et puis Wonder Woman en mode GROSSE QUEEN BADASS QUI VAS TOUT NIQUER SUR SON PASSAGE !!!!!!!!!!!!!! J'ai hâte bordel.

    J’espère qu'une nouvelle bande annonce de Suicide Squad arrivera bientôt aussi.

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années  3 mois

    @rainman""Ca spoil tro !!! " Il y a déjà 4h de film qui on été garder, vous pensez vraiment qu'en 3 minutes on est vu grand chose ? "
    évidemment non ,mais remate toi les 1,34mn du premier teaser de man of steel et retape toi le film,l'ambiance est carrément une autre,les craintes sont justifiées!https://www.youtube.com/watch?v=Y3hOoIV-tIw

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années  3 mois

    @Corto Maltese
    pfff no comment

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  3 mois

    Au vu de vos comms, m'abstiens de la regarder cette nouvelle b-a.
    sinon, spécial dédicace à ce bon ( vous connaissez le truc ) de @nova  

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris