Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : la version longue durera 30 minutes de plus (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  1 mois

    Batman v Superman : l'Aube de la JusticeBatman v Superman : la version longue durera 30 minutes de plus :Il a été annoncé que Batman v Superman : l’Aube de la Justice aura une version Rated R sur Blu-Ray et DVD. Certains y ont vu une volonté de Warner Bros de surfer sur la popularité de Deadpool. Zack Snyder et sa femme productrice Deborah Snyder démentent formellement.En interview, Deborah ... Suite →

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Domage j'aurais bien aimer voir au cinéma les 30 minutes de plus après je comprend que le film est classifié mais bon on a bien des films bien pire qui durent plus longtemps !!

  • Avatar
    patel écrivait il y a 8 années  1 mois

    Il aurait pu offrir en salle 2 versions une version R Rated et une version 13 ans.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  1 mois

    C'est moi qui délire mais il y avait pas un article qui disait que le film durait presque 4 heures avec toutes les scènes qui ont été coupées au montage .

  • Avatar
    Allan écrivait il y a 8 années  1 mois

    Marchandage commercial , si le film fait flop , ils espèrent rattraper le coups sur le DVD en omettant avoir un peux négliger ce que voulais vraiment les fans en leur promettant de trouver satisfaction dans une version plus longue et plus bad ass ... mouais , je les sens pas très sûr d'eux quand même .

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Son discours me plait, si le film est bon au cinema ça me poussera sans doute a acheter le Blu-Ray pour profiter de 30 min de plus

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  1 mois

    @allan85 Aucun rapport, c'est juste une méthode très répandue qui est de faire des versions longue exclusivement pour dvd-blu ray histoire de pousser ceux l'ayant vue au cinéma à acheter le dvd-blu-ray. C'est une pratique déjà très répandue depuis des années.

    D'ailleurs si je me souviens bien on a pas eu le droit à la version longue de MOS car Nolan n'aimait pas les versions longue je crois.

  • Avatar
    Allan écrivait il y a 8 années  1 mois

    @angyo On n'en revient à une tactique commercial et je n'aime pas ça car au finale ils font ça pour les bénef ...

    Peux-être que les deux version serons bonnes , ce que j'espère bien !

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 8 années  1 mois

    Pour watchmen, il avait sortie 2 versions longues en bluray :
    - 1 director cut disponible qu'en import
    - 1 director cut + anime intégré dans l'histoire, disponible qu'en import
    possédant le director cut, je peux vous dire qu'il est utile pour la totale compréhension de l'histoire.

    Pour sucker punch, la version longue qui est aussi uniquement disponible en import rajoute et rallonge des scènes de combats.....

    pour donner une idée, ses director cut, c'est comme quand vous voyez aliens ou abyss en version ciné et en version longue: ca change radicalement le propos du film...

    je vous garantie que c'est pas commercial, c'est juste les studios qui tranchent car y veulent une durée standard pour le rendement du film

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 8 années  1 mois

    perso maintenant que j’apprends ca, j'hésite d'aller le voir car pas trop envie de voir un film "tranché", alors que dans quelques mois je pourrais le voir chez moi en 4k dans toutes son intégralité.

  • Avatar
    trek6604 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Question promo française,quelqu'un a-t-il des infos sur des reportages ou des présences du casting,du réal ... dans les JTs ou autres émissions?
    J-5!

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 8 années  1 mois

    @trek6604 A priori pas de déplacement de l'équipe en France (ils seront présents aux avant premières de Mexico, Londres et New York)...d’ailleurs on a eu confirmation qu'il n'y'aura pas aussi de projection presse pour le film à Paris.

  • Avatar
    starburst écrivait il y a 8 années  1 mois

    1 an de promo pour ce film, presque tt les semaines des news . Je sais pas combien de BA ET teaser et de machin......bref. Trop d'attente sur ce film, il va y avoir bc de decus,je le sens comme le nez sur la figure.
    D'ailleur , sur les 1er news de BvS LES COM etait tres nombreuse, et la de moins en moins. On a vu avec the amazing spiderman que les promo marathon se termine tres souvent en eau de boudin.

    Prenez exemple les gars sur 10 cloverfield lane, presque pas de promo, un mystere autour du film, et le film va faire un bon score au final. Les mecs fllippe tellement de se planter qu'il bourre le crane des fan.......En fait j'ai hate qu'il sorte et qu'on en finesse avec ce film

  • Avatar
    Allan écrivait il y a 8 années  1 mois

    Bien d'accord avec @plaza13 , de nos jours on peux voir un film en très bonne qualité chez sois . Le bluray ferra amplement l'affaire pour ma part .

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  1 mois

    Mater un film en Blu ray tranquillou à la maison, même si c'est très bien, n'est en rien comparable avec une séance de cinéma. Si vous préférez mater les films chez vous, tant mieux pour vous. Mais vous passez à côté d'une des meilleures parties du visionnage d'un film : sa découverte en groupe :) L'expérience commune.

    Et pour ceux qui critiquent la campagne marketing...ça toujours été le cas, surtout depuis les années 90. Spielberg a commencé la promotion de "Jurassic Park" 5 ans avant la sortie du film.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris