Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : la version longue durera 30 minutes de plus (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Allan écrivait il y a 8 années  1 mois

    L'expérience collectif restera toujours la meilleur , je suis d'accord . Quant au marketing , c'est comme tout , ça fait parler les gens ;)

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  1 mois

    Y a pas de nudité, un peu plus de violence et ça ça le fait classé R Rated. Mouai
    @plaza13 étant donné que les blu ray sont du 1080p (si je ne me trompe pas) faudra que tu m'expliques comment tu le regardes en 4k, parce que même si ta télé fait 4k elle ne fait que lire le blu ray qui lui est en 1080p.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  1 mois

    @chek En même temps je pense que pas mal comme moi se sont déconnecté des news du film qui étaient bien trop nombreuses, j'ai même pas vu en entier les bandes annonce après la première pour éviter un maximum le spoil. La com en dévoile trop, maintenant c'est certains des déçus il y en aura et par paquet vu l'attente, plus un film est vue et plus tu aura des déçus. Je croise les doigts pour que le film me convienne, on verra bien dernière ligne droite avant le gros démarrage de 'univers partagé de dc. On pourra dés cette année avoir un avis sur la méthode employé par dc, s'ils s'éloignent de marvel et tentent de soigner un maximum leurs films en leur donnant une identité propre ou si à l'inverse tous leurs films vont se ressembler.

  • Avatar
    mrseraph écrivait il y a 8 années  1 mois

    et bien sur la version longue ne sera pas tout de suite disponible le jour de la sortie en dvd !!! genre 2 mois aprés la sortie dvd version cinéma :siffle:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  1 mois

    Ce que je comprends pas, ce sont les personnes crachant sur les scènes post génériques. Mais qui défendent la director cut"s...un peu paradoxal. Mais bon.

  • Avatar
    Allan écrivait il y a 8 années  1 mois

    @macca et comment veux-tu faire vivre les cinémas toi sinon ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris