Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman l'Aube de la Justice : 2 nouvelles affiches (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  1 mois

    Batman v Superman : l'Aube de la JusticeBatman v Superman l'Aube de la Justice : 2 nouvelles affiches :Le clash s'annonce violent entre les deux super-héros. Suite à la bande-annonce finale dévoilée hier, voici deux nouvelles affiches annoncant l'affrontement des titans.Batman v Superman : l’Aube de la Justice est réalisé par Zack Snyder, avec Henry Cavill, Ben Affleck, Jesse Eisenberg, Ga... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Ca va etre BadAss!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Je prends les paris ! Qui pense que Superman va casser Batman et qui pense que c'est Batman qui va pulvériser la g***** de ce tocard de Superman ?

  • Avatar
    Snowe écrivait il y a 8 années  1 mois

    Superman va lui défoncer la gueule !!!
    mais je prefere Batman :smile:

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  1 mois

    s'ils veulent faire plaisir au fans c'est Batman qui va latter la gueule à Kal El, mais s'il veulent au contraire surprendre tout le monde dans leur siege alors que certain avaient deja la vision " I want to you remember the only men who beat you" et ba BIM changement de situation c'est Sup qui tacle batou... mais personnellement je pense que ça sera la 1ere possibilité

  • Avatar
    kal45 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Dans la logique même avec son armure superman a ça pleine puissance, Batman n'a aucune chance.
    Après si il reprenne comme dans Dark knight returns, superman sera affaibli... on verra
    mais superman reste le meilleur.

  • Avatar
    patel écrivait il y a 8 années  1 mois

    Je ne pense pas qui vas y avoir un réelle gagnant vue que sa finis par l'instauration de la Ligue des justiciers

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années  1 mois

    A mon avis l'irruption de Doomsday va interrompre le combat. Donc pas de gagnant. Même si j'ai une préférence pour Sup  :tongue:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  1 mois

    d'un point de vu logique superman le bat dans toute circonstance qu'il y ai de la kryptonite ou pas, mais comme ils savent que batman est humain, il vont le faire gagner je pense ou plutôt pas le faire perdre......je hai batman juste pour ca, il essaye toujours de le faire plus fort qu'il ne l'ai... perso j'espert que sup va lui péter la G**** !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris