Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman l'Aube de la Justice : teaser avant bande-annonce (38)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  4 mois

    Ben Affleck en Batman dans l'Aube de la JusticeBatman v Superman l'Aube de la Justice : teaser avant bande-annonce :La bande-annonce de Batman v Superman : l'Aube de la Justice arrive ce mercredi. En attendant, découvrez un teaser qui a été diffusé avec Gotham hier soir sur la chaîne FOX.Cet extrait annonce une confrontation d'anthologie entre les deux super-héros joués par Henry Cavill et Ben Affleck ... Suite →

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 8 années  4 mois

    pas mal du tout mais je n'y comprends rien

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  4 mois

    Putain le gros Spoil, maintenant on sais tous qui est Batman (Font chier la FOX) :wassat:

    Sans blague l'extrait est top, j'susi tellement pressé de découvrir le film sérieux !  

  • Avatar
    le-colombien écrivait il y a 8 années  4 mois

    QUOI?! Batman et Bruce Wayne ne sont en fait qu'une seul et même personne ?! :O

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années  4 mois

    La vache, ce teaser envoi du lourd !!! J'ai hâte de voir ce que nous réserve la bande-annonce.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  4 mois

    C'est quoi ce manteau pourri qu'il a Batman???!! :shocked:

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  4 mois

    What the fuck !!!!!! :shocked: Qu'est-ce qui se passe la ?!! :shocked: Je suis choqué de ce que je viens de voir, Superman retenant Batman avec une tête de méchant et une armée derrière lui, quel est le fuck ?!!! Vite vite la sortie du film pour clarifier tout ça !!!

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 8 années  4 mois

    0:29 maquillage noir autour des yeux > 0:32 miracle plus de maquillage
    0:28 masque de Batman complet > 0:34 énorme ouverture à l'arrière du masque > 0:36 plus d'ouverture visible à travers les ouvertures avant. (astuce technique pour question de pratique pour le tournage de la scène, au moment où il lui enlève on remarque aisément l'effet pratique de cette ouverture à l'arrière... hop facile à enlever comme ça! ;)

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 8 années  4 mois

    Ouaip Sup fait pas super gentil... un peu énervé j'ai l'impression.

    > le Batman il flippe là...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  4 mois

     Il est pas content le Sup. Quelqu'un la traité de faux dieu certainement...aïe aïe aïe...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  4 mois

    ça va vraiment pas fort. " Vous m'faîtes tous ch...."

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  4 mois

    Evidemment je ne regarde pas, ni ça ni la future BA mwahahaha

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 8 années  4 mois

    Et bien c'est simple, c'est un futur possible où Superman règne en dictature tout simplement. Armée, milice, résistants ... Je pense que c'est Batman, qui a cette vision/rêve, tout simplement de ce que peut être le futur, si Superman pète un câble !

  • Avatar
    AQUAMAN écrivait il y a 8 années  4 mois

    Je pleure (et ce n'est qu'un teaser...)

    Les références de malade aux comics (juste en quelques seconde quoi)

    D'ailleurs en 49sec il ont niquer le trailer de Civil War et tout ambition chez Marvel :lol:

    Non sérieusement, ça s'annonce plus qu’énorme, j'ai tellement confiance en eux sur ce coup. Ce teaser me rend dingue de fous. D'ailleurs, lol at you ceux qui disait qu'Henry Cavill avait un jeu d'acteur average.

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 8 années  4 mois

    Je pense aussi en effet que cette vidéo est un cauchemar que doit faire Bruce Wayne sachant qu'il est vulnérable et sans défense face à un extra terrestre doté de pouvoir.
    Car ne l'oublions pas , sans la kryptonite Batman ne peu rien faire contre superman, donc il flippe sa race ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris