Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman l'Aube de la Justice : teaser avant bande-annonce (38)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  5 mois

    Sa ma l'air bien sombre tous sa, et superman à pas l'air content du tous.

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  5 mois

    intriguant ... cavill surjoue un peu mais si c est un rêve, ça passe

    le maquillage d'affleck qui disparaît OSEF

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années  5 mois

    mon impression est que ça fait très fanfilm ,très Sandy Collora en l occurrence; avec son batman dead end voir son world finest.....

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  5 mois

    Bon, je dois intervenir :

    Superman qui règne en dictateur : impossible ! Il a l'instinct de ce que représente l'homme de précieux et d'unique dans l'univers. Il est donc le sauveteur du libre arbitre.

    Mais Batman le schizophrène : ce qu'on oublie toujours, c'est qu'il est un fou avec deux personnalités, comme le joker et double face et tous ces ennemis qui sont son miroir sur ce principe ...

    J'ai donc hâte de voir ce que ce va donner. Mais la meilleure définition de superman, c'est Tarentino qui la donne dans Kill Bill 2

    Autrement, une chose géniale vue dans mon enfance un bande dessinée appelée : FATALIS IMPERATOR
    Comme son nom l'indique, il devient un tyran absolu, mais la planète est sauvée de sa propre destruction. Il abroge tous les libre arbitres, en manipulant la mutation de l'homme pourpre dont le pouvoir est d'avoir l'ascendant sur l'esprit des hommes.

    Seul quelques super héros épargnés par l'exacerbation du pouvoir de l'homme Pourpre par Fatalis vont changer la donne au prix d'un questionnement personnel sur le devenir de l'humanité ....

    Alors ca c'est du scénario. Fatalis en apparition dans les 4 Fantastiques, EST le meilleur de tous les scientifique de la SF. Il asservira plus tard le Beyonder dont il s'appropriera le pouvoir. Fatalis le plus raté des tous les personnages de ciné (Les auteurs sont des tartes ...)

    Iron man - Tony Stark - c'est de la gnogniotte à coté. Ultron c'est de la daube ! Henri Pym en est le créateur

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  5 mois

    "mon impression est que ça fait très fanfilm"

    "fanfilm", "fanservice" ... les nouveaux reproches automatiques et à la mode dès que quelque chose ressemble a quelque chose

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  5 mois

    J'ai deux hypothèses sur cette scène, soit c'est un cauchemar de Batman à cause de sa peur envers Superman et de sa puissance, soit Superman est contrôlé par Luthor par je ne sais quels moyens, Sup ne fera pas ça de son propre chef , voilà c'est ma théorie :smile:

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années  5 mois

    et mon grand t as rien compris !!des fanfilms comme ceux de Sandy Collora j en veux tout les jours! c’est au contraire bien loin d être un reproche!et dans un hypothétique rêve de bruce wayne ,je trouve cela très réussi....médite et renseigne toi

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  5 mois

    Autant pour moi si le mot n'était pas employé a titre péjoratif .

    "médite et renseigne toi"

    c'est fait . Je trouve Bat Dead End un peu ridicule perso .. qu est ce qui est génial dans ce court métrage? quel rapport avec la séquence snyderienne? éclaire ma lanterne auuuuu grand kryptoncorp

  • Avatar
    patel écrivait il y a 8 années  5 mois

    Kryptonite rouge ou Lex aurait mis la main sur un certain Bizarro et le fait passé pour superman.

  • Avatar
    ddancing24 écrivait il y a 8 années  5 mois

    Trop hot cette bande annonce..............................!

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années  5 mois

    bein primo, si tu as des oreilles tu fermes les yeux et tu écoutes l'ambiance,le climat cauchemardesque secundo les plans tres rapprochés ,dénués d éffets(pour Collora c est normal il a fait ça avec rien ,pour Snyder c est autre chose....)Je ne te demande pas de partager mon impression car c est évidement la mienne et je pense l'avoir clairement signifiée;cependant et pour ta gouverne ,je n' ai jamais stipulé que Batman:dead end était génial,j'ai juste dit que des fanfilms de superheros de la trempe de collora,oui,j 'en veux bien tout les jours et ça n engage que moi

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  5 mois

    Tellement intense, beaucoup plus que Cap 3 :siffle: Franchement, de ce que montre les BA, ce film de la DCU n'a aucune chance de perdre face à Cap 3 ( façon il sortent pas le même mois car on sait jamais )

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années  5 mois

    "Je trouve Bat Dead End un peu ridicule perso";Je te l'accorde volontiers, mais le court métrage a quasi 13 ans et n'a que quelques années de plus que le dernier batman de l'époque ,soit le magiquement foireu "batman et robin";A travers ce court metrage,Collora a quand meme "rebooté" un tant soit peu , le coté Dark de Batman vu auparavant(?), et ce, avant Nolan si je ne m'abuse...

  • Avatar
    dante écrivait il y a 8 années  5 mois

    Rien que ce mini-extrait semble plus épique que la B.A de Civil-war! Je sens ke vais pas tarder à devenir fan de l'univers DC!

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 8 années  5 mois

    @kormyr : "Bon, je dois intervenir :

    Superman qui règne en dictateur : impossible ! Il a l'instinct de ce que représente l'homme de précieux et d'unique dans l'univers. Il est donc le sauveteur du libre arbitre.

    Mais Batman le schizophrène : ce qu'on oublie toujours, c'est qu'il est un fou avec deux personnalités, comme le joker et double face et tous ces ennemis qui sont son miroir sur ce principe ... "

    Perso, lis juste les BD de l'univers DC comics, du style Injustice Of Gods, par exemple, ou bien même Earth-2, dans de nombreux univers parallèles, Superman pète un câble, Batman, que très rarement ... donc je veux bien mais euuuuuuh Non !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris