Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : l'autre méchant du film serait dévoilé (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  2 mois

    Affiche de Batman v Superman : l'Aube de la JusticeBatman v Superman : l'autre méchant du film serait dévoilé :Attention SPOILERS sur Batman v Superman : l’Aube de la Justice !Lex Luthor et Doomsday ne seront pas les seuls méchants qui vont figurer dans le film. Une rumeur qui commence à se confirmer rapporte que le film verra aussi l’apparition de Bizarro, qui sera une menace pour les films Justi... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  2 mois

    Bizzaro pour la ligue des justiciers ,mouais !! perso vu comme ça pas trop partant pour avoir un méchant de ce style sachant qu'on aura pas mal de héros face a un clone de superman ,si cette théorie s'avère vrai .Pour ma part j'aurai bien vu Brainiac pour cette premiere partie et en second Darkseid .

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  2 mois

    Ce serait pas mal mais bon la liste de villain est longue en tout cas je suis sûr qu'on verra Bizzaro, Brainiac ou Darkseid tôt ou tard

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  2 mois

    on dirait un peu Grundy le Bizarro. Bof bof.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  2 mois

    Je n'y crois pas car c'est pas un méchant qui a autant d'importance pour être dans Justice League, plutôt dans un Man of Steel 2 si il voit le jour, @niglo je suis du même avis que toi, pour la première partie Brainiac et la deuxième, Darkseid.

  • Avatar
    NihilQc écrivait il y a 8 années  2 mois

    J'aimerais bien avoir un SuperBoy Prime :angel:

  • Avatar
    rrilas écrivait il y a 8 années  2 mois

    moi je rêve de justice league vs suicide squad

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris