Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman v Superman : le premier teaser est là ! (36)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années

    BatmanvSupermanBatman v Superman : le premier teaser est là ! :Zack Snyder a bien dévoilé un premier teaser de Batman v Superman, en avance même.Ce court aperçu montre les costumes des deux super-héros et annonce que la première bande-annonce sera dévoilée dans quelques salles IMAX aux Etats-Unis lundi 20 avril prochain. Pour les autres fans du monde... Suite →

  • Avatar
    havok écrivait il y a 9 années

    le teaser ne révèle pas grand chose mais ça reste très excitant ! hâte le 20 avril du coup :)

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années

    Toujours envie de le voir, mais c'est vrais qu'on voie rien. Il aurais pu mettre un petit quelque chose quand même.

  • Avatar
    Thomas Price écrivait il y a 9 années

    hahah j'adore! le teaser du teaser de la bande annonce du film qui va sortir dans un an... c'est quelque chose!-)
    un copié colé du costume et (du plan) de MOS et j'avoue le costume ultra badass de Bruce.. le tout en 6 sec..
    On nous jette des petits bouts de cookie... mais bon ca me fait rire au moins!
    Ce film je l'attends de pied ferme!
    (comme Arkham Knight aussi... Tiens??? je ne fais qu'attendre... :-D

  • Avatar
    Laraxus écrivait il y a 9 années

    Eh bien ça ne révèle pas grand chose! Ya juste de quoi mettre l'eau à la bouche!

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    ce soir on aura tous oublié ce teaser...Ce soir sort la bande annonce de Star Wars 7 !

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années

    Le costume de batman claque, j'aime les traits au niveau des yeux et du nez, ça fait badass.

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 9 années

    Ad BABAD : tu es sure pour SW7 ? ce soir c est l ouverture de la conf.. mais c est pas sur qu on est le trailer dès l'ouverture

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 9 années

    le costume de Bat est juste EPIC !!!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    @blade : ouais c vrai je me suis peut-être un peu trop enthousiasmé !^^

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 9 années

    C'est même pas un teaser, c'est un teasing!

  • Avatar
    bilbeaux écrivait il y a 9 années

    Ils savent que lundi c'est mon anniv ? Merci pour le cadeau :angel:

    Le film que j'attends depuis ma naissance :D

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 9 années

    ya quand meme 6 secondes de son aussi,non?perso j'adore ,toujours dans les ultragraves ,caisse claire et tom basse ....comme le teaser de zod dans MOS.

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années

    Et hop je monte dans ma voiture à voyager dans le temps... programmation lundi 20 avril 2015!

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années

    Hate de voir la bande annonce vu que la on ne voit rien mis a part les costumes hate de voir ce que ça va donner j'espere aussi avoir le plus vite possible celle de Star Wars

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris