Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman v Superman : le synopsis officiel ! Référence à Doomsday ? (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  10 mois

    Batman v Superman (fan art)Batman v Superman : le synopsis officiel ! Référence à Doomsday ? :Warner Bros a publié le synopsis officiel de Batman v Superman: Dawn of Justice, qui est le suivant : Craignant les actions d’un super-héros d’apparence divine incontrôlé, le redoutable justicier de Gotham City s’en prend au sauveur moderne et vénéré de Metropolis, alors que le reste du mond... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

    Super l'affiche!!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

    ou simplement Lex Luthor avec Warsuit.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    On savait déjà qu'ils allaient s'allier contre une grande menace mystérieuse. Doomsday ou pas. "Et avec Batman et Superman en guerre contre l’un l’autre"...traduction moyenne là non?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Rapide en photos SQ, à peine le temps de dégainer. :lol:    . Synopsis officiel et toujours autant d'ombre au tableau pourtant.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Brainiac !!!!! ou un peu de fun avec LOBO =) je doute vraiment de l'authenticité de cette rumeur concernant Doomsday qui pour moi aurait plus sa place dans un Man of steel 2 justement.

    Nous somme à l'aube de la justice comme le dit le titre et dans le reboot new 52 les héros de la ligue se retrouve voir se battent entre eux avant l'apparition de darkseid. vivement plus d'info aux comics-con ?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Darkseid me paraît une menace plus appropriée en effet. C'est un peu l'équivalent de Thanos en plus, l'occasion d'un parallèle DC/Marvel.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

    @pulsion73 je vois bien Darkseid comme méchant pour le film la ligue des justiciers mais pas avant maintenant pour ce qui est du méchant pour batman v surperman doomsday est plus approprié peut etre suite aux experiences comme la kryptonite donc on peut s'imaginer que le corps de Zod a été sujet a des experiences comme par ex :prendre son sang , pour le cloner mais ce ne sont que des suppositions . Apres Brainiac pourquoi pas puisque que dans Man of steel quand l'armée de Zod ont été prisonniers ont les envois dans la zone fantome par une une machine qui crée un portail pour une autre dimension , on peut s'imaginer que Brainiac serait créer accidentellement suite aux évenements de man of steel surtout ce qui est flagrant c'est les Trois points que l'on voit quand le portail s'ouvre , Brainiac porte se symbole

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Brainiac ferait une menace peut-être plus subtile. Intéressant aussi, même si j'ai une préférence pour ce Darkseid. Doomsday est un électron libre par contre.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ca va envoyer du paté!! Superman et Batman qui vont finalement s'allier contre ce curieux ennemi

  • Avatar
    La-slim écrivait il y a 8 années  10 mois

    On apprend rien..

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    On apprend pas grand chose en effet

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  10 mois

    brainiac peut aussi être en lien avec la capsule ouverte dans le vaisseau que trouve clark en antarctique. Et puis y a toujours cette rumeur qui courait comme quoi Aquaman serait le méchant ! Sa expliquerais aussi la présence de Wonderwoman dans le film

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    Intrigue secondaire je pense mais pas principal Aquaman en méchant

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 8 années  10 mois

    brainiac serait un très bon choix. Doomsday serai parfait pour la justice league

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris