Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman v Superman : le synopsis officiel ! Référence à Doomsday ? (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  11 mois

    c est marrant de voir comment dans l inconscient collectif Doomsday est THE vilain qu il faut surtout pas utiliser tout de suite .. comme dit plus haut c est un electron libre qui casse tout .. un point c est tout .. il peut être inclus dans B V S par le biais de luthor et ses recherches ..

    Doomsday c est la puissance brut .. pas de quoi étayer des scénarios de folie autour de lui .. je vois bien luthor en vilain principal, doomsday en vilain secondaire incontrôlable .. ça ce tient

    et Darkseid pour JLA PART 1 et PART 2 et la on a notre méchant ultime

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    A la limite, ne pas savoir c'est le mieux afin de ne pas connaître l'intrigue complète du film. On sait en tout cas qu'ils combattront Luthor dans son armure et pourquoi pas Aquaman au départ qu'ils pourraient percevoir comme une menace, avant de voir qu'une alliance entre eux est possible. Quant au personnage de Doomsday, il me semblerait en effet plus logique de le voir affronter Sup dans un MoS 2, ou bien dans le cadre de la Justice League.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Enfin, quelque chose qui rendrait la menace Luthor un peu plus originale que d'habitude, parce que Luthor hein...c'est du "déjà vu" quand même.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    Oui on est d'accord. Autant que le personnage soit davantage développer dans ce film, car on a un peu fait le tour entre les anciens Sup et Sup returns 2006.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    ouaip c'est vrai que l'on a fait le tour depuis le temps: Le luthor cynique et comique puis le luthor moins comique et maintenant, luthor sérieux et menaçant ? Un peu plus d'originalité serait la bienvenue, je ne doute pas que cela sera le cas cette fois.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 8 années  11 mois

    BLADE c'est vrai que celui qui a mis une raclé à la justice league avec un bras et qui a combattu superman dans un combat à mort devrai être utiliser tout de suite et non pour un ultime final

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  11 mois

    doomsday a beau être un électron libre, le voir créer par luthor serait pour ma part ridicule, a la limite que darkseid l'envoi sur terre par un portail boom dans la part 1 pourquoi pas ! mais doomsday reste l'échec de superman et non celui de la ligue donc il a plus sa place face a sup dans un film solo.

    Je pense que snyder jouera la carte de la surprise jusqu'au bout. enfin j'espère

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  11 mois

    mehditola93 je remet pas en question la force de frappe de doomsday pour la dimension épique du personnage je dis juste qui c est pas le vilain qui donne le plus de grain a moudre ..

    darkseid l est bien plus etil  a l avantage de savoir enchaîner deux mots LUI .. et pas de tout casser par haine de toute vie dans l univers

    je défend que la présence de Doomsday dans BVS c est pas une cartouche grillé .. ça sera bien de faire le contraire de marvel qui nous promet thanos depuis 2012 pour le voir en 2018 en faisant du remplissage en attendant.

    pour rappel ya pas que doomsday et darkseid dans la vie

    http://www.comicvine.com/profile/weapon154/lists/justice-leagues-worst-enemies/18767/

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Metallo, pas une grande menace mais peut donner du fil à retordre, un homme de main tout au plus.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Je suis assez d'accord avec mehditlla93, Darkseid donne quand même pas de fil à retordre à notre monde.
    Après il est vrai que son histoire n'est pas ce qu'il y a de plus passionnant, Entre son désir de tuer tous ce qui bouge...Voilà. ça s'arrête à ça.

    Mais le voir créer par Luthor, personnellement me dérangerait aussi.
    J'apprécie l'idée que Sup soit perçu comme un Dieu et donc du coup que les seuls menaces réelles pour lui viendrait de l'espace. Si Doomsday est expédié vite fait à la fin de Sup versus Bat, boah ! Bonjour la baudruche quoi ! bof, bof.

    Comme dis plus haut Domsday et Darkseid ne sont pas les seules dans l'univers DC alors pourquoi se focaliser là-dessus ? Parce que l'auteur pose la question ?
    Donc dans ce cas-là pourquoi pas le parasite ?

    Perso je pense qu'ils vont utiliser la même histoire que Justice League TOme 1 new 52 donc Darkseid.

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années  11 mois

    pour ma part,je m'interroge surtout sur le fait de comment faire cohabiter tout ses personnages avec cohérence sans en altérer leur profondeur psychologique.En effet ,superman et batman ont largement de "matiere" pour modeler deux personnages bien trempés,définitivement construits.Hors, à l heure actuelle on ne connait pas encore le journaliste Clark kent du planet et encore moins l'histoire de "ce" batman .....vous ne pensez pas qu il y avait de quoi faire avec ces deux la avant d'introduire des luthor,des ww ou peut être doomsday?je ne sais pas si c est le fait de vouloir prendre à revers marvel qui avait présenté ses personnages un par un avant de les réunir,mais vouloir rassembler autant de persos dans une pseudo suite à MOS sans que le public s'identifie vraiment avec les protagonistes principaux me parait risqué...j’espère juste me tromper.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Ben oui mais...ils ont pas l'temps chez DC, ça urge ! Faut rassembler tout le monde là, viiiiite ! :smile:

  • Avatar
    La-slim écrivait il y a 8 années  11 mois

    Hé les gars juste un truc.il est pas impossible que les producteurs feront comme marvel à ultron. C'est à dire que darksaid ou doomsday seront peut être plus faibles pour être plus "réalistes" comme ultron.
    Après sa reste une supposition crédible mais j'espère me tromper.

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 8 années  10 mois

    Je pense aussi comme @adbabad pour Darkseid comme dans les new 52 et surtout qu'après convergence DC nous offre encore la justice league contre Darkseid et Luthor est un membre de la JL!!!
    Et ça serait effectivement décevant que Doomsday soit une création de Luthor!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris