Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : les critiques pourraient impacter Justice League (166)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années

    @Angyo
    -Après ceux qui s'attendaient à du marvel c'est sur qu'ils s'imaginaient à un long combat, le genre de connerie que l'on a eu avec doomsday selon moi.
    bha..... NON moi je m'attendais a du man of steel, ou a du dark knight returns qui n'était pas spécialement long en plus.. tout simplement, a faut arrêter avec cette excuse comme quoi tout le monde cherche du MARVEL a chaque film DC, justement parce que snyder a fais un niveau d'action encore jamais vu dans un film de super hero, limite du dragon ball. et je trouve justement dommage d'avoir éprouver plus de plaisir a regarder batman tapé les malfrat plutôt que celui contre sup.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années

    Ils en veulent toujours trop

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années

    @chris2K94
    c'est un peu comment la warner a vendu son film, c'est normale "selon moi"...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années

    On savait que ce combat n'etait qu'une façade et qu'il y avait un danger bien plus important, ils ont vendu ce film normalement comme tu l'as dit, apres le grand public est déçu mais nous on savait que ça se passerait comme ça, en tout cas je trouve que ce film est bien dosé

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années

    @chris2K94
    je comprend ton point de vu, même si je ne suis pas entièrement d'accord. c'est surtout que c'est plus un combat psychologique qu'un combat physique en vrai.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années

    SPOILER
    @aurelien Je n'ai jamais dit que lex avait détourné la pension du personnage joué par calvin mulvey. Ce dernier en voulait aussi à bruce wayne de ne pas avoir sauvé ses employés à métropolis donc il ne voulait pas de sa pension. C'est pour cela qu'il a été aisément manipulable par lex qui l'a convaincu de se faire sauter pour discréditer superman. Concernant ww et le disque dur, c'est juste qu'elle a pas accès aux technologies suffisantes pour décrypter ca, elle le dit elle même " décryptage militaire"
    SPOILER
    Mais c'est vrai qu'il manque quelques séquences de transition pour lier et clarifier certaines choses, je l'avoue

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années

    spoiler spoiler
    merci de m"éclairer.... même si je n'ai aucun souvenir concernant le retournement de veste calvin mulvey par rapport aux chèque. a quel moment du film il en parle ?

  • Avatar
    Comic écrivait il y a 8 années

    Parle pas de couille mdr parce que dç veut rattraper les année sane prendre son temps Disney aurai pu le faire des là suite de avenger 1 mais il ont préféré attendre sans bourrer les spectateurs sans nous faire découvrir deux de leurs personnage iconique dans 1 film enfin c est n'importe quoi

  • Avatar
    rg écrivait il y a 8 années

    eh bien snyder devrait laisser nolan en paix, il est tout le temps en train de hurler dans ses interview :j'ai discuté avec nolan de ceci de cela de comment on doit pouvoir explorer ceci ou ça .. qu'il laisse le mec en paix nolan ne fait pas du spectacle mais exploite la trame scenaristique à fond il est d'ailleur scenariste de la plus part de ses film(inception le prestige) pour voir a quel point ce mec est perfectionniste ses narrations alors à moins de coorealiser ses film avec ce geni je ne vois pas pourquoi il passe son temps à le harceler ou a esseyai de convaincre tout le monde que tel actions c'est faite parce qu'il a demandé a nolanet qu'il l'à aprouver... que snyder sois assez humble pour demander conseil à james cameron spielberg et georges lucas qui arrive a concilier bon scenario et gros spectacle. je pense que c'est cela son vrai problème je m'etais toujours questionner sur tous cela mais je l'ai finalement realisier en voyant le film
    SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
    le sacrifice de superman dans lors du fight contre doomsday , ce la premiere premier fois que la mort d'un personnage principal ne m'attriste le moins du monde. ou peut etre parce que ce très claire qu'il reviendra dans la suite bof SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
    il a vraiment besoin d'un coup de main ce chers zacky

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années

    SPOILER C'est une supposition de ma part concernant son personnage, se sentant trahit car il voit la planète adoré Superman comme un dieu alors qu'il est responsable de son état tandis que dans un degré moindre, bruce wayne n'était pas là au moment du drame et cela même si ce dernier lui a sauvé la vie, prenant son chèque plus pour de la pitié qu'une réelle intention de lui venir en aide. La seule chose qui pourrait l'aider, c'est que les gens arrêtent de croire que superman est un dieu d'où le false god sur la statue. SPOILER
    Ca serait cool d'être un tant soi peu objectif @olive. Ils ont deux optiques autant dans la mise en place de leur univers que dans sa tonalité. On fera un premier bilan à la fin du film justice league, comparez un univers naissant et un univers établit depuis plusieurs n'a aucun intérêt, mais en tout cas c'est prometteur. Espérons que Marvel/Disney, parrallèlement, redressera la barre lors de sa phase III, captain america civil lui permettra peut être cela, on verra bien.
    Sinon, @rage00, bon scénario concernant lucas et cameron, faut pas pousser non plus hein. Concernant la collaboration avec nolan, si je ne me trompe, elle s'est fait que sur mos, ensuite nolan a voulut s'en dégager pour ses projets personnels, à moins que je me trompe ou alors mets des liens stp. Mais si tu cites un fait dans de 3 ans et qui n'a plus court pour descendre ce réal, t'es vraiment pas crédible.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années

    Pour moi SPOILER SPOILER SPOILER

    La mort de superman a bien été mise en scène, au début quand il a été blessé je me suis dit bah on sait très bien qu'il ne va pas mourrir. Puis la scène s'allonge, puis on nous annonce sa mort avec son enterrement et la mort de Clarck Kent dans le journal... La je commence à me poser des questions, je me dis putain ils ont pas osé, puis la double scène d'enterrement et de plus en plus je me dis putain non hallucine aucun d'eux ne pense qu'ils ets vivant... Après un moment j'ai finit par croire qu'au final ils ont osé le tué sans montrer de retour, et finalement surprise la scène finale ! c'était en fin de compte une vrai surprise cette scène de fin, une idée géniale de snyder pour le film maintenant j'espère que cela ne va pas impacter un éventuel film superman car clarck est mort aussi pour les gens... Et on ne sait pas les conséquences que cette résurrection va avoir sur superman, va t'il revenir comme si de rien n'était ou il va garder un impact physique ou mental pendant quelques temps ? En tout cas cette mort ne m'aura pas laissé de marbre

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années

    SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

    La mort de Superman? On le savais qu'il n'allait pas reellement mourir parce que la JL sans Superman ça n'est plus la JL lol

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années

    SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
    perso cette fin j'y ai pas cru une seul second, peut être parce que je sais qu'il est dans justice league. mais je trouve que snyder, dans sa façon de faire des scène emotion c'est moyen. malgrès le fais que qu'il tué superman sa mort ne ma vraiment rien fais ressentir... je me suis plus dit, pfff sa aurais été 100 fois plus fort si ça avais été un film solo de superman, parce que le pire c'est que je comprend ce qu'il a voulu faire mais sa faisais trop: je le fais pck je dois le faire, sa arrive trop vite. Doomsday c'est pour moi un trop gros méchant pour que ca se règle en juste 10 min. il a voulu trop en faire en mixant autant d'histoire, flash point? dark knight returns, et superman doomsday( en théorie). et d'avoir tué superman dans ce film, pour moi c'est trop précipité. et je continu de pensé que bizarro aurais du être la plus grande menace.(qui aurais pu lancer une intrigue sur superboy ou super girl). enfin après ce n'ai que mon ressenti personnel..
    SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années

    Ah mais SPOILER SPOILE SPOILER

    Je comprend même pas ce que fout doomsday ici, surtout que luthor le crée avec son sang ce qui pour certains fans de comics ne fait clairement pas penser à lui car on ménage un kryton avec le sang de luthor. Pareil je m'attendais à bizzaro personnellement, je comprend pas ce qu'il fout ici doomsday c'est pas logique. Maintenant bizarro n'est pas assez fort pour justifier l'intervention de wonderwoman, et même si on partait du principe que superman était trop affaibli pour l'affronter wonderwoman l'aurait vaincu en solo... Mais en tout cela auriat donnée un combat bien plus digeste, et posé moins de problèmes; D'ailleurs je me demande si cela veut dire que l'on peut dire adieu à zod, j'aurai bien aimé qu'il revienne sous une autre forme en gardant son apparence, j'avais bien aimé ce personnage. Quel gachis.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années

    pour le coup je suis d'accord toi @angyo ils ont la mauvaise mani de tué leurs méchants je trouve, comme le faisais sam raimi dans sa saga spiderman.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris