Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : les critiques pourraient impacter Justice League (166)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années

    EH!Bien !Moi je l'ai vu avant hier et je suis impressionné par le nombre de coms pour ce film apparemment et je pense que vous avez tout soulevé mais petite question y a que moi qui suit étonné que Snyder n'est pas répondu dans ce film aux pistes qu'ils nous a laissé dans man of steel ?Comme par le vaisseau qui était sur terre qui est la depuis 18000 ans et qu'on voit des capsules cryogéniques ouvertes dont une fermée avec un cadavre kryptonnien et qu'on peut supposer etre la base de tous ses gens exceptionnels appelé méta humains .Et pourquoi Snyder nous a pas montré le secours de kalel quand il s'enfonce dans l'océan a cause de la plate forme pétrolière qui je site qu'apparemment se serait aquaman qui l'aurai sauvé etcetcetc....Bref sinon le film est un bijou ,Snyder s'améliore au fur et a mesure de ces films .Pour ma part ce film a quelques défauts mais vraiment minimes comparé a Man of steel ,ce film est riche et tient la route et surtout prenant du début a la fin .Maintenant si les gens n'ont pas aimé ,je peux comprendre c'est du Snyder ,il fait des films de super heros totalement different de ce marvel studios ,ce n'est pas un simple divertissement ,ce n'est pas pour les enfants ,car se serait trop compliqué et trop long pour eux et puis trop sombre ,mais il a fait,il a réussi a mettre tout ça dans un seul film et que sa soit cohérent .Moi et je pense beaucoup de personnes qui ont la trentaine ou meme quarantaine attendaient ce film avec impatience .Vivement la suite de tout ça ,j'ai de découvrir la ligue et les films solos mais pour vous dire j'attends avec impatience un film sur Batman ,parce que je n'ai jamais vu un batman comme ça et putain ça fait du bien ,le fait de s'inspirer du dessin animé de the dark knight returns de Milller est vraiment la plus grande idée ,j'en reviens pas de ce film .

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années

    @tayjul
    si concernant le vaisseau il sagit de celui dans lequel supergirl est arriver, mais c'est vendu sous forme de comics exclusivement pour le film

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années

    https://www.google.fr/search?q=supergirl+man+of+steel+comic&espv=2&biw=1366&bih=667&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj65_-To-TLAhXIbBoKHYfXDJIQ_AUIBigB

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années

    @niglo je pense qu'on aura droit aux mêmes principes que pour bvs dans aquaman avec une scène concernant l'impact de la bataille entre superman et zod et la destruction de la machine de "terraformation" sur le monde aquatique
    SPOILER
    Concernant la mort de superman, elle est importante seulement par les impacts qu'elle aura pas en elle-même =
    - Batman qui veut former la justice league en rassemblant tous les méta humains qu'il a vu pour honorer la mémoire de superman et que malgré tout,  wonderwoman ne suffira pas à elle seul pour enrayer une menace grandissante
    - La mère et les proches de clark. Comme l'a dit @angyo très justement, l'impact va être énorme.
    SPOILER 

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années

    @aurelien j'y est pensé mais je crois pas que Snyder va l'integré et puis elle aurait 18000 ans ,mouais difficile a croire et a mettre ça dans le film moi ,je pense plutot a des kryptoniens qui se sont mis avec des humains et qui ont eu des enfants et qui sont quand meme doué de pouvoirs ,bref et aussi c'est comme le costume de wonder woman le W sur son costume fait penser a un symbole kryptonien etcetc ....mais ça je pense qu'on en sera plus sur ces origines lors de la sortie de son film solo enfin je l'espère . @mohykan ok j'espere que tu as raison .

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années

    P.S @aurelien j'ai pas fait gaffe je croyais qu'il voulait la mettre dans le film .dsl

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années

    @tayjul
    tkt pas de soucis

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années

    la warner et snyder avaient annoncer que toute la trame de l'univers était déjà plus ou moins écrit donc on aura les réponses en tant voulu. ils ne tue pas sans raison, nous sommes au début de l'univers, la mort de Zod est inévitable puis que ça lance la psychologie du personnage et pour celui du deuxième film vous le voyez en prison vous ? inévitable non plus.
    Concernant man of steel, le sauvetage par aquaman est une rumeur, la warner et snyder n'ont jamais confirmé ces propos :happy:

    Spoiler (voir/cacher)

    la mort de superman n'arrive justement pas trop tôt, pour le moment il n'y a pas phase a la marvel de prévu, et superman est la base de cette univers, il en deviendra peut être le méchant principal, on ne sait rien sa mort est justement un enjeux qui lance un version interessante de la ligue, depuis man of steel Snyder a envie de prendre le contre pied des ces héros DC on verra bien par la suite

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années

    @JoK3R60
    c'est sur, mais bon moi j'ai quand même cette impression de vouloir faire vite, pour répondre a la concurrence.
    après l'avantage que warner a, c'est qu'ils ont la totalité des personnage de leur univers...ceux qui fais défaut a marvel. ce qui permettrais a DC de placer plus facilement leur univers.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années

    sur papier il veulent aller vite c'est sur, maintenant il disent que tout est réfléchit et coordonner, difficile de juger aux bout du deuxième film malheureusement, contrairement a la concurrence qui entame ça phase 3. ce qui est frustrant c'est qu'on aura 1 a 2 film par ans contre parfois 3 en face, il est encore trop pour juger si ils se plantent ou pas.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années

    et oui ils n'ont pas ce défaut de licence qui leur permet d'utilisé tout les arcs plus fidèlement. un mélange de

    Spoiler (voir/cacher)

    flashpoint et injustice

    se génial :happy:

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années

    ATTENTION SPOILER pour ceux qui n'ont pas encore vu le film, warner bros a mise en ligne une scene coupé de BvS qui sera certainement dans le Director's Cut final du blue ray

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 8 années

    La version longue sera épique :D J'ai hâte, j'espère juste qu'elle sera directement dans les bluray lors de la sortie :D et sinon, Nolan est encore Producteur exécutif dans le film ;)

    Pour ceux qui disent que Snyder doit lâcher Nolan etc mdrrrr J'ai rencontré Nolan, et je peux vous dire que c'est un mec simple et qui prend les décisions seuls, il a carrément la tête sur ses épaules le type, et part en repérage carrément seul ou avec un directeur photographique, par exemple, sur Amiens, où je l'ai rencontré comme ça, en ville, calmement, dans un café ^^

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 8 années

    @angyo Quel plaisir de t'avoir lu sur sur ces pages, je m'y retrouve complètement dans tes propos, mais serais un peu plus conciliant que toi avec l'apparition et l'utilisation de Doomsday. Je ne le compare que de très loin aux comics et le prends simplement comme la dernière pièce de Lex Luthor dans sa machination, certes qui est un peu du quitte ou double et pas très rassurante même pour lui. Après oui ils auraient pu trouver autre chose, mais il rajoute tout de même un côté bestial, comics et fantastique, au-delà de l'univers DC complet qu'il l'est bien évidemment, mais juste pour le film en lui même. Même si il est évident que j'aurais préféré plus de subtilité.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 8 années

    @aurelien

    abon ?? bah dans ce cas pourquoi elle est surprise de voir que bruce wayne connais sont identité, avec les dossier de lex alors qu'elle avais ce même disque dur sois disant pour reprend les information sur elle?. elle conne donc ???

    On parle toujours de la soirée chez Lex Luthor ? Car si c'est le cas Bruce Wayne ne sait pas que Diana Prince est wonder woman, il le découvre après lorsqu'il décrypte les infos (et ça bien après la soirée chez Lex Luthor.
    Après je pense que tu n'as pas compris, elle a effectivement volé le boitier de Bruce Wayne mais elle a été incapable de décrypter les infos donc bien qu'elle sait ou elle se doute que Lex détenait des infos sur elle mais elle ne savait pas quoi exactement et surement pas une photo d'elle dans les années 40. Donc lorsque Bruce Wayne lui envoie la photo donc forcément elle est étonnée...

    et j'ai jamais dit qu'il avais des information sur batman. que justement pck bruce wayne est batman il l'aurais du la retrouver instantanément.. bref

    Parfois relis toi ou exprime toi mieux car je te cite
    "-comment une personne, a pu voler un bat....disque dur externe*, sans que bruce wayne cherche a localisé la personne instantanément... limite si le mec il s'inquiète pas pour son secret."

    Donc pour moi tu parles de Bruce Wayne... Donc ne me dis pas le contraire.

    @vallwin : Pour Lex, c'est un gars hyper intelligent, un surdoué. Donc pas étonnant que l'identité de Superman soit dévoilée.

    ta réponse était :

    abon ? désoler mais l'excuse du vaisseau kryptonien me parais plus plausible. pck pour moi batman est aussi intelligent que lex voir plus, et en 18 mois il aurais largement eu le temps de faire ce que lex a fait en 2ou 3 mois........ même sans vaisseau. (en plus je me pose la question, comment bruce wayne connais l'identité de clark kent, c'est avant ou après avoir le combat des deux ?)

    Fais un effort, google est ton ami, en te documentant sur Lex voilà ce que tu trouves :
    Étant un simple être humain, Lex Luthor n'est pas doté de super-pouvoirs, mais possède une intelligence de niveau 9, l'une des plus élevées de la Terre. C'est aussi un grand et excellent manipulateur et calculateur. (Wikipédia)

    Après qu'il soit moins intelligent ou plus que Bruce Wayne... je m'en fous. Mais ça explique pourquoi Lex Luthor savait pour Superman (ref. le vaisseau)

    Ne le prends pas mal mais la prochaine fois soit plus clair.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris