Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : les critiques pourraient impacter Justice League (166)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Comic écrivait il y a 8 années  1 mois

    Commence pas à dire Disney toi franchement c'est est con ce film est merdique faut arrêter la .... au cgi à la finorme stp je ai jamais vu sa ..... rien que cette scène c est le bug jet d avenger2

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 8 années  1 mois

    J'ai lu les mauvaises critiques mais mon attente était tellement grande que je suis allé le voir . Et je n'ai pas regretté .

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Snyder a l'habitude des mauvaise critique, regardez watchmen a sa sortie était pas super bien reçu et pourtant c'est presque chef d'oeuvre ce film c'est la même chose faut arrêter. Quand je lis "c'est un indépendance day avec des héros" euh on a pas vu le meme film perso ! faut arrêter, la plus part des mauvaise critique parle de l'absence d'humour mais encore une fois, ils ne s'en sont jamais venté et d'autres pars ils font un film sur batman le perso comics qui a le moins d'humour !! ils parlent aussi du fais que batman n'hésite pas a tuer encore une fois il suffit d'ouvrir un comics pour voir que la critique n'est pas fonder encore une fois ! le film est bon du début a la fin, son scénario est bon avec un début un milieu une fin, des explications et des choses en suspens pour la suite. sur les 14 film marvel aucun n'a réussi a faire autant, et attention je ne dis pas qu'ils sont mauvais, jusque l'enjeux n'est clairement pas le même. On a faire un véritable film, construit et qui respecte l'oeuvre original. ça n'a pas plus car les critique sont de mauvaise fois et en ont surement mare de se genre de films !

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 8 années  1 mois

    Il surpasse largement Daubepool ! :lol:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  1 mois

    Attention de pas dire n'importe quoi @warriorzero ,qu'on aime ou qu'on aime pas c'est un choix mais quand le boulot est bien fait comme deadpool qui le film le plus réussi en therme d'adaptation ,je trouve que tu fais le troll en parlant comme ça .

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  1 mois

    le plus réussi en terme d'adaptation ? excuse moi mais la c'est toi qui troll, deadpool était une version allonger de la scène test sortie y a 2 ans faut arrêter cette hype autour de ce film qui c'est voulu R-rated, a peine plus sanglant qu'egxpendable 2 qui avait un PG_13. tout était jouer sur le vocabulaire. alors oui deadpool était sympa mais pas non plus extraordinaire soyons sérieux et son personnage a peine effleuré pour ma part. de plus les perso de BvS sont nettement mieux adapter que n'importe quelle autres adaptations de comics on a enfin un véritable comics sur grand écran avec des arcs narratif correctement mixer et adapter.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  1 mois

    J'espère que l'avis des fans et du public surmontera le Snyd'bash, les critiques négatives ne sont clairement pas objectives et les ptites phrases assassines sont si faciles à sortir...
    Montrons a la warner qu'ils ont eu raison de faire confiance à Snyder..

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  1 mois

    je pense que la seule chose qui puisse contre balancer ce mauvais buzz et que le film atteigne sont objectif de 1 milliard.. si il est une réussite commercial, la warner ne se posera pas 10 000 questions

    la depuis les dernières heure les avis commence a s équilibrer .. et le publique est bien plus réceptif que la presse et tant mieux ...

    vous allez trouver ça un peu fleur bleu a deux balles mais perso ce qui m inquiète ce le moral de l équipe du film et de Snyder ... j espère juste qu ils auront les reins solide pour mener a bien le projet JLA sans être trop impactés par les retours ..

    En france a voir sur allocine le publique est plutôt conquis ... ce qui va réellement être décisif c est le premier long week end de pâque et si le publique US répond présent

    je ne me suis jamais autant senti concerné par le devenir d une franchise parce que personnellement

    1 je kiif snyder
    2 j attendais de voir la JLA un jour adapté au ciné depuis mon enfance

    alors pitier que la warners garde le cape et porte ses couilles jusqu au bout et soutienne l équipe du projet

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 8 années  1 mois

    Franchement j'ai revu le film aujourd'hui, il est vraiment excellent du début à la fin, si je pouvais je reverrai ma note à la hausse, j'espère que le film va marcher. Il faut absolument qu'il continue le DCU.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 8 années  1 mois

    @blade je partage exactement le même sentiment que toi sur le moral de l'équipe! Il faut que le film marche. Je vais retourner le voir encore, pour une fois qu'on se fout pas de notre gueule, il faut encourager Snyder et les acteurs.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  1 mois

    J'ai l'impression que le bashing, dans les critiques que j'ai lu sur le net, vient des personnes, tellement biberonnées au MCU avec son humour et son fun, pas du tout habituées à une approche posant des questions plus sérieuses et complexes.

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  1 mois

    @The Dark Hedgehog

    je vois que je suis pas le seul a prendre ça a cœur lol

    putain mais ça me sidère les gens qui sont intraitables avec ce films .. sachant tous les films des super héro très moyens qui sont passés crème...comme une lettre a la poste aux yeux de la critique et du publique.

    je suis encore sur le cul .. toujours pas digéré

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Je suis entierement d'accord avec vous j'irai le voir une 2e fois comme ça ça me fera une fois en VOSTFR et une fois en VF, j'ai adoré

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  1 mois

    @Gemmel je suis d'accord mais ces gens te répondraient que "Nolan lui a réussit a le faire cet univers plus recherché et adulte "

    en faite pour BVS,  le coté fantastique et méta humain qui cotois les thématiques plus sociétales et psychologique, j ai l'impression que ça en a déstabilisé plus d'un... les gens n aime pas avoir un film hybride .. il sont hyper tranchés dans leurs attentes .. il veulent voir soit l un soit l autre

    c est peut être un peu pour ça que watchmen n a pas marché

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Watchmen n'a pas marché car les gens n'etaient pas prets pour ça a l'epoque.. S'il etait sorti maintenant peut etre que l'ampleur aurait été plus grande en tout cas c'est pas plus mal que le film ne soit pas reconnu par le "grand public" si je peux dire ça comme ça

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris