Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : les critiques pourraient impacter Justice League (166)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Je l'ai vue hier et je peux dire qu'il est vraiment pas mal tout ce coté obscure de batman et les doutes de superman qu'on a jamais vue car d'habitude c'est le mec droit qui fera pas mal à un chat !!

    Mais içi on le voit clairement qu'il peut déglinguer n'importe qui fesant mal à ses proches d'ailleurs je pense que dans les futures films ca sera un handicap pour bruce wayne et wonder woman .

    J'attendrais la justice league et les autres films solo des heroes par contre il y'a juste un truc qu'ils devront arreter c'est les phases assez intules trops de blabla.

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 8 années  1 mois

    Le truc que je redoutais le plus putain... Mais pourquoi ils veulent nous priver d'un film Justice League ?!!!?! :cwy:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  1 mois

    mais sérieusement ?? vous avez trouvez ce film si bien que ca ?! mais man of steel etais 100 fois mieux faut pas déconner, ce film c'est juste pour les fan de DC, le spectateur lambda il est totalement perdu entre les référence et tout un tas de sous intrigue, et ne va rien comprendre en regardant ce film. le film est bon.. tou court , c'est loin d'être chef d'oeuvre, la première partie du film est bien, mais après ca faisais vraiment baclé, faut pas ce mentir a sois même non plus. ouais ok le film étais attendu des fan et tous mais même le film d'animation the dak knight return est plus explicite pour le coup. et désolé mais doomsday perso, c'est l'équivalent de venom dans spiderman 3 bâclée a mort !! bref chacun son avis mais le film aurais du être largement mieux, surtout la fin!! appart pour aquaman, qui vaut le coup.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Et toi comment tu fais pour trouver Man Of Steel 100 fois mieux? ^^

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 8 années  1 mois

    J'ai lu des critiques, entendu des podcasts, regardé des vlogs après avoir vu le film et j'peux comprendre certains reproches, même moi il y a des trucs qui m'ont dérangé (incohérences, facilité, problème de rythme, intrigue, etc) et j'comprend aussi que les fans ardus soient hyper révoltés contre le film quand la plupart ont attendu tout une vie ne serait-ce que pour voir ces 2 là à l'écran. Mais putain quand je lis des trucs comme "Ce film manque clairement d'humour", "Avengers 2 et Ant-Man sont beaucoup mieux" voir pire "même les F4 de Josh Boone n'était pas aussi raté", je suis désolé mais là c'est que de la haine gratuite et j'ai même l'impression qu'ils font ça pour descendre DC par rapport à Marvel ou alors Zack Snyder lui même, vu que la plupart des critiques n'aiment pas son style.
    Tout n'est pas à jeter dans ce film mais il est clair qu'il y a beaucoup de défauts et qu'ils ont voulu aller un peu trop vite, sans trop en parler. J'aime bien les comics, ok j'ai une préférence pour DC même si j'aime beaucoup Marvel mais ce que j'écris est juste mon ressenti sur le film et le tourbillon qu'il y a autour. Si j'devrais donner une note pour ce film sur 10, ce serait un petit 7.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  1 mois

    J'avoue que la il tape fort ,sachant qu'apparement il a fait des efforts par rapport a man of steel sur ses defauts et toi tu dis que man of steel est 100 fois mieux ,bref il me tarde de le voir ce film y a tellement de com sur ce film qu'on sait plus ou donner la tete.

  • Avatar
    rayane écrivait il y a 8 années  1 mois

    j'ai été le voir hier a 22h30 et a 35 km de chez moi tellement je l'attendais! la salle était pleine, plus un seul siège de libre.
    il est vrai qu'il n'y a pas eu d'applaudissement mais je pense que les gens en sont sortis sastisfait.
    Pour ma part je pense que ce qui a déservit le film est le gros spoiler Doomsday dans la bande annonce. En plus avec l'embargo de la Warner pour cacher la fin du film qui n'est même pas réelle la firme hollywoodienne s'est un peu tiré une balle dans le pied.
    Donc très bon film Super héros mais très mauvais plan marketing qui risque un pu de tuer le DCU...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  1 mois

    bha perso oui j'ai trouver le film man of steel dans sa globalité meilleur de BvS désolé, après sa n'engage que moi, mais se film c'est foiré pour moi. attention je ne dit pas que le film est une bouse, mais c'est pas un film de dingue non plus . loin de la. je ne suis pas un fan hardcore perso mais sa ma fait trop mal de voir des choses en total désaccord avec la psychologie de certain personnages.
    ((((( SPOILER SPOILER SPOILER batman tue des criminel !!!!, un doomsday qui tire des rayon laser, ou pire qui craint la kryptonite, doomsday ne méritais pas juste 10 min du film mais aurais du être la conclusion d'une saga superman, de façon logique il aurais créer bizarro a la place sa aurais eu plus de sens. FIN DU SPOILER SPOILER SPOILER))))))

    et le combat super man vs batman, mais une grosse déception, on passe de sup vs faora, sup vs zod, pour arrivé a ca ?! nan c'est peut être moi qui attendais trop de ce film aussi. mais s'il vous plais ceux qui oont vu le film, dite moi que je suis pas le seul a être déçus par fight !! s'il vous plais !!!

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  1 mois

    Je suis allé voir le film avec un spectateur "lambda", qui n'a pas vu "Man of Steel" et il a tout compris a "Bat V Sup".
    Pas perdu par les références, ni par les différentes intrigues. Bien au contraire il a beaucoup apprécié le fait qu'on ne le prenne pas pour un demeuré incapable de comprendre une histoire un tant soit peu complexe... :siffle:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  1 mois

    Après c'est normal que le combat Sup v Bat ne soit pas aussi long que Vs Zod...Zod est l'équivalent d'un dieu. Bat ne reste qu'un humain.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  1 mois

    Bat V Sup enterra largement MArvel. En deux films ils ont réussi là ou Marvel va tenter de se frotter au bout de 12 films. Lequel des deux a le plus de couilles ?

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  1 mois

    bha bizaarement dans le film d'animation dark knight return le combat est tout aussi court et pourtant plus intense voir mieux que celui du film, de par son contexte (oui je compare un film d'animation, a une adaptation cinématographique vu qu'il est directement inspiré) donc sa n'a pas de sens ce que tu dit. ce combat étais presque trop facile.
    et perso je l'ai vu aussi avec des personne lambda et ils n'ont pas tous compris autant (attention je n'en fais pas une généralité juste pour dire que ceux qui ne s'y connaissent pas ce sentirons probablement moin concerné par le film). c'est bien de faire un film compliquer, mais ce n'ai pas parcequ'un film est simple qu'un spectateur est demeuré....ton insinuation n'est pas justifier je trouve. Le film a ces qualités comme ses defaut mais faut arréter de crier au chef d'oeuvre! et je suis curieux de voir ta critique personellement. @adbabad

  • Avatar
    SoA écrivait il y a 8 années  1 mois

    Apres les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
    Mais là il ne faut pas se voiler la face c'est vraiment de l'acharnement avant même que le film sort au cinéma on sentait une certaine volonté de tuer la franchise les critiques sont infondé pour une bonne majorité et beaucoup de comparaison face à Marvel.
    Reprocher DC comics de manquer d'humour et d'être sombre c'est un peu se foutre du bec du people.
    Sérieux les gens s'attendaient à quoi ??
    Batman et Superman qui se foutent sur la tronche pendant 2h30?
    À croire que les gens s'atendaient face à face debile à la Freddy vs Jason, avec 1h de bourre pif 1h de course poursuite de m**** en modo à 3km et 30 minutes d'humour lourding à la Marvel (j'aime Marvel mais soyons réaliste qu'il sont réputé pour leur humour à deux balles).
    Comme je l'ai déjà dis nous le public nous sommes responsable de l'avenir des franchises au ciné la première fois qu'on a le droit à DCU au ciné ça serait dommage que la franchise se limite à ces daubes de CW qu'on se tape Arrow qui se prend pour Batman, et legend of coillon

  • Avatar
    SoA écrivait il y a 8 années  1 mois

    Là par contre ce genre d'imbécillité ne dérange personne...
    À se demander pour certain si les films sombre et sérieux en devient trop encombrant pour l'esprit dans certain.
    Je trouve que Ca fait chère payé 10boules juste pour le plaisir de descendre un film...
    En ce qui concerne la presse ( les gens qui ont le culot de dire que des daubes comme les aventures de Aladin est le film de l'année 2015) on a l'habitude de se frotter à leur objectivité.
    Dans tout les cas pour les pleurnichards qui chialent à chaque film de Zack Snyder au bout du 7éme films il serait peut être temps d'arrêté de courir au cinéma pour les Matter.
    Car ces même personnes vont se précipiter sur justice League pour chialer de nouveau.
    Enfin bref voilà mon coup de gueule du jour.
    Pour ma part je l'ai vu deux fois le film et j'ai toujours le même avis positif et j'attend avec impatience la version longue.
    À bon entendeur

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  1 mois

    moi je suis d'accord sur le fait que les gens qui chialle parce qu il n'y a pas d'humour, c'est de la mauvaise fois. et ce n'ai pas le but du film.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris