Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : les critiques pourraient impacter Justice League (166)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  1 mois

    pourquoi vous vous plaignez que batman tue ? batman tuer et porter un flingue dans ses première apparition. dans les Burton Batman n'hésite pas non plus faut arrêter avec ça !! certains se disent fan de comics mais critiques quand ça adapte correctement un format et puis minces quoi quand tu es batman et que atterie dans une zone ou y a des mecs armée jusqu'au dents avec des lance roquette ou je ne sais quoi bas tu casse des nuques, tu démonte celui que tu as devant toi ! Le Batman de snyder c'est le batman comme il a toujours été

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  1 mois

    t'es sérieux la ? c'est en total contradiction avec la psychologie du personnage et tu la ramène juste parce que tu trouve ca cool ?!! si tu connaissais un minimum batman, tu serais que c'est juste impensable pour lui. désolé mais (((((((SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER dans le film il provoque la MORT ET PAS PAR ACCIDENT !! le coup de: jte tire avec ma batmobile pour bien faire des dégat, pour ensuite que t'aille écraser tes potes qui me gène sur la route. tu trouve sa justifier ?!!! BHA PUT*** !! SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER ))))))

  • Avatar
    nourc1 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Vous pouvez pas s'avoir a quelle point de me marre depuis hier a lire les critiques pros mais aussi des spetacter

    Est aussi la a vous lire tous entrain flipper :lol:

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  1 mois

    @nourc1 et bien n'en déplaise a ton rire moqueur, moi je l'ai adorer et vivement la suite! :cool:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Je suis mort de rire !!! ok bon dans ses premières apparitions en 1939, Batman porte des flingues. Il est expéditif avec les criminels, et les tue. Au début des années 40, les associations parentales américaines ont commencé à se pencher sur l’explosion des comic books qui sont pour eux trop violent. Les éditeurs américains décident alors de censuré certains comics et il me semble que sa s'appel le COMICS ACTS (à vérifié) et batman fait partie des premiers, il s'auto-censure. Détective comics devient batman et en 1940 dans le numéro 1 de batman, on fait la rencontre du joker qui devait mourir a la fin mais l'éditeur s'auto censure en le gardant en vie et donnant comme règle fondamentale a batman de ne plus tuer ! ce qui ne respectera pas pour autant car en fonction de certains auteurs batman tuera de nouveau par ci par là ! il tue darkseid avec une arme dans final crises. Et superman fait de même car lorsqu'il envoi balader dans les airs un être humain lambda a des kilometre j'aimerais pas être à leur place.

    Donc oui batman tue, dans les film de burton et shumacher il tue moins froidement quoi que et dans the dark knight aussi. Il n'y a que dans la trilogie de Nolan ou la règles et stipulait clairement de la pars du personnages mais non respecter pour autant. Tu pense mieux connaître batman je pense pas. Je pense que tu es surtout rester sur la série animé de France 3 est encore même la en cherchant bien je suis qu'il y en a 2 ou 3 qui tombe sous les mains de batman même si ce n'est pas explicite. Je rappel que le coup du lapin te prise la nuque et comme tout homme normalement constituer tu en meurs.

    Et je me la ramène pas juste parce que je trouve ça cool, c'est juste que snyder reste fidèle a ce que bob kane et bill finger ont créer de façon plus moderne qu'a l'époque c'est a dire un justice qui se fiche des lois, qui enquête qui laisse personne lui barré la route, un mec badass qui ferais palir le punisher !
    Batman a énormément évoluer et est passé par de nombreuse phase de traitement que sa soit au ciné ou sur papier mais il a toujours était plus ou moins violent. Et la on le redécouvre comme ceux qui l'on découvert dans les années 30-40

  • Avatar
    nourc1 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Que vous avez addoré je mon fou de vautre par le contraire m'aurait étonnée c'est que vous êtes entrain de vos rendre compte que vautre dieux snyder n'est pas si puissant

  • Avatar
    nourc1 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Jais beacoup aimer cette vidéo https://youtu.be/Zdev6fYd7ZQ

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Really @jamesmachin Marvel Comique la vidéo ?? mdr

    Je vais résumer le tout pour le tout, et faire taire certaines mauvaises langues.

    Martha Kent says : Les gens détestent ce qu'ils ne comprennent pas !

    à méditer

  • Avatar
    nourc1 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Ouais le problème c'est que je le très biens compris le film

    Tu sais c'est pas la peu de faire de la philo vr film c'est simplement raté

  • Avatar
    nourc1 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Est entre nous c'est toi qui connaît pas le mec de la vidéo

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Le mec de la vidéo lui même ne connait pas son sujet xD la preuve

    William Darkoil y a 15 heures
    lex luthors connait l'identité de superman car une fois rentré dans le vaisseaux, l'ia lui dit qu'il va avoir acces à je sais pas combien de giga octets de connaissance krypto
    Répondre
    Marvel Comique
    Marvel Comiqueil y a 15 heures
    +William Darko En effet, c'est possible ! Merci de l’éclaircissement :-)
    Répondre
    William Darko
    William Darkoil y a 15 heures
    et je pense que superman à capté pour bruce car il l'avait quand même pas mal écouté a la reception de lex :)
    Répondre
    Olivier Legs
    Olivier Legs
    il y a 21 minutes
    +William Darko il a pas tout compris et fait une critique WTF ! mdrrr

    Et le film en lui même est philosophique, comme l'était Watchmen ... tu es allé le voir alors du coup ? :) y'a pas une partie que tu as aimé ou apprécier ? Moi clairement le point négatif c'est celui de Luthor, j'aurais voulu le voir comme dans le dessin animé Justice League ... voilà ;)

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 8 années  1 mois

    @nourc1 j'aime bien state alchemist mais la je dit non

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  1 mois

    XDDDDD j'avoue il sais pas de quoi il parle le mec !!! il c'est pas dit que si superman connais l'identité de batman c'est surtout pck qu'il a des rayon X, et qu'il l'avais déjà vu au gala ?.....

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 8 années  1 mois

    @aurelien et encore, ça c'est un exemple, la vidéo est dantesque, comme les critiques au niveau de l'incompréhension non pas de l'univers, mais du film en lui même. Déjà quand tu entends que le film se prend trop au sérieux et manque d'humour, j'ai envie de répondre, dommage qu'ils n'ont pas eus Jamel Debbouze ou Gad pour le tournage, rooh Mince alors ! Et de Revues de presses sérieuses en plus xD

    j'ai revu le film en VO, et c'est encore plus magique. Surtout pendant l'intervention de

    SPOILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

    Flash venant du futur, il dit en VO à Bruce : Tu as raison de le craindre, Il faut que tu nous trouves, trouves nous et crains le.

    Un truc du genre, et en VF c'est : Lois, Lois est la clé de tout

    ce qui est vrai mais bon ... c'est pas le même impact ^^

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Il en est seulement a deuxième critique @nourc1 ok CDZA c'est très drole mais de la a prendre se qu'il pour parole d'évangile

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris